begin process at 2012 05 28 01:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

probleme de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de connexion

vendredi 28 juillet 2006 à 13:01:48 | probleme de connexion

af2006

bonjour tout le monde svp j'ai besoin de votre aide j'ai un probleme dans l'ouverture de ma base acces en asp ,l'ouverture ce fais avec succées dans certain ordinateur mais le meme code genere l'eruere suivantes dans d'autre ordinateur:(Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x470 Thread 0xe14 DBC 0x113805c Jet'. ) merci d'avance.
mercredi 16 août 2006 à 16:00:14 | Re : probleme de connexion

lelfebleu

Réponse acceptée !
Bonjour,
J'ai eu le meme souci que toi le probleme vient des droits sur la base de registre de l'utilisateurs windows connecté.
La solution du problème que j'ai eu est sur le site microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;Q295297

bon courage ca à bien marché pour moi
vendredi 18 août 2006 à 22:04:49 | Re : probleme de connexion

af2006

Merci C'est que j'ai cherché merci inféniment

Cette discussion est classée dans : ouverture, probleme, connexion, microsoft, ordinateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de connexion DSN [ par bibifuck ] J ai un probleme lors d une connexion a une base ACCESS avec DSN à un serveur alors que en local ca fonctionnait.Le message d'erreur est :Microsoft OL probleme de connexion [ par fouzia ] salut;voila je travail dans un reseau (intranet), j'ai essaye de crer un site web, dans mon poste, et j'ai fais la connexion a la base de donnees du s probleme avec Petit questionnaire [ par seedorf ] bonjour, simplement je suis pas un ASPiste, mais je me trouve un peu obliger je faire un petit questionnaire pour une etude, ds le script j'ai fait ca probleme avec treeview [ par Minad ] Salut a tous,Je suis debutante en asp.netJe dois faire une arborescence à 5 niveaux à partir de 5 tables liées en Mysql et je m'arrache un peu les che Erreur de connexion [ par akhenaton ] salut j'essaie de me connecter à une base de donnée sur mon serveur mais ça plante et donne le message suivant :Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provid Probleme delete [ par pHoEnIxFuRy ] Voilà je voudrai simplement exécuter une requête delete mais G le message d'erreur suivant :---------------------------------------------------------- help me again [ par spursonic ] salut tout le mondeheu j'ai un pb si qq'un pouvais m'aider...mon script afin d'inserer des donnees dans une base accessDim BASEBASE = "DBQ=" & Server. Probleme dans l'ajout des données dans une table [ par RIZO1 ] Ridha Zje veux ajouter des données dans une table t_operle mesage d'erreur suivant apparait toujoursvoici le messageType d'erreur :Microsoft OLE DB Pr Probleme de connexion :Password (asp/sqlserver2000) [ par totoche ] Bonjour,j'ai créer une chaine de connexion en asp avec comme provider=sqloledb;mon password dans la chaine est indentique a celui attribué a la conne probleme d'insertion des enregistrements dans la BD chez le fournisseur [ par rim ] bonjour à tous mon problème est comme suit:j'ai écris 2 pages (.asp) différentes qui traitent les données saisies et les insérent dans une base de don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales