begin process at 2012 05 28 01:38:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Problème de connexion à SqlServer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de connexion à SqlServer

lundi 2 mai 2005 à 11:47:49 | Problème de connexion à SqlServer

billou_13

Membre Club
Je sais , y'a déjà eu plein de questions posées à ce sujet. Mais la mienne n'a pas été dans ce cas. Du moins, pas totalement, et je voudrais surtout votre avis sur mon code de connexion:

Voila, je me connecte à SqlServer via le code:

_sqlConnection.ConnectionString = "server="+Adresse_IP_Serveur_SQL
+";user id="+Login+";password="+Password
+";database="+Nom_de_la_base;

Et tout cela marche très bien lorque que j'ai mon projet Internet en local.
Cependant, lorsque que je met le projet sur le serveur Web (qui est sur le même réseau local que ma machine) et qu'il doit accéder à SqlServer tournant sur ma machine, il me renvoi l'erreur :

SQL Server does not exist or access denied.

Je voulais savoir ce que vous pensiez de tout ça, est ce que c'est ma connection string qui est fausse ou plutot une sécurité sur le serveur Web (ou sur mon sqlServer) qui empêche la connexion.

Merci à vous et bonne fin de matinée à tous

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------

lundi 2 mai 2005 à 13:05:25 | Re : Problème de connexion à SqlServer

moco1234

server=localhost; uid=user; database=tondatabase; pwd=password

moco1234
lundi 2 mai 2005 à 13:08:57 | Re : Problème de connexion à SqlServer

moco1234

si tu n arrive toujour pas

essai se link il propose plusieur solution a ce sujet

moco1234
lundi 2 mai 2005 à 14:02:25 | Re : Problème de connexion à SqlServer

billou_13

Membre Club
J'ai essayé et ca ne marche toujours pas.

Par contre, je ne vois pas le lien que tu m'as mis.

Merci,

Billou_13
Bask En Force

---------------------
lundi 2 mai 2005 à 14:26:01 | Re : Problème de connexion à SqlServer

moco1234

oui tu as raison j ai oublie de copy le link

[ Lien ]

voire bas de page

si tu as toujour un problem repond moi
il y a une autre solution par le paneau de configuration et services de verifier authentification de sql

moco1234

lundi 2 mai 2005 à 16:13:44 | Re : Problème de connexion à SqlServer

billou_13

Membre Club
Ok, je vais tester ça. Mais je me suis rendu comptre que pour l'instant c'était normal que mon serveur n'accède pas à ma base SqlServer car j'ai quelques problèmes de firewall à résoudre dans un premier temps.

Je te tiens au courant de tout ça, et en tout cas merci pour ta réponse, ça fait plaisir

Billou_13
Bask En Force

---------------------
lundi 2 mai 2005 à 16:15:03 | Re : Problème de connexion à SqlServer

billou_13

Membre Club
Je regarde ton lien et ça me parait fort intéressant (tout ce que je comprenais est expliqué). Je note et je vais voir ça,

Merci pour tout

Billou_13
Bask En Force

---------------------

Cette discussion est classée dans : problème, code, serveur, connexion, sqlserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion a la base sqlserver [ par fella2 ] Problème de connexion a la base sqlserverJe suis une débutante dans asp.net, j'ai essaye d'accéder a une base de données sous SQL Server.Mon fichier s problème connexion avec serveur ftp [ par bendsiham ] bonjour je fais une mise à jour d'un site web qui était hebergé par une société dans une autre ville que celle que je travaille et j'utilise l'util Obfuscator [ par Zoizoi ] Bonjour,Je suis en train de tester l'outil Jasob 3 pour obfuscater mon code javascript.J'ai un problème pour les méthodes javascript qui sont dans les PageRequestManagerServerErrorException... entre autre ^^' [ par Xav85 ] Bonjour,Je rencontre actuellement un problème dans mon code ASP.NET, et ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à m'en sortir, donc je me décide à Transfère des fichiers (streamWrite) avec ftp [aspx -- c sharp] Une autre méthode plus sécuritaire que StreamWriter et comment peut-on sauvegarder le fichier sur un autre serveur (asp.net c sharp) [ par galanedgar ] Une autre méthode plus sécuritaire que StreamWriter et comment peut-on sauvegarder le fichier sur un autre serveur (asp.net c sharp) J'ai un formul Formulaire non gestion des évènement sous IE [ par Lhiasczkter ] Bonjour à tous,Cela fait quelques semaines que je cherche en vain  une réponse sur le web à mon problème.Présentation de l'application ASP.NET / C# av WebFomrs sur windows 7 connexion a une BDD SQLServer 2008 [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde Je viens d'installer SQLServer 2008 , j'essais de me connecter a ma base de données. Quand je lance mon application j'obtiens l' quelle chaine de connexion [ par dimabab ] bonjour je veux déployer mon appl web je voudrais savoir quelle chaine de connexion je dois utiliser 1: [code=cs] string chaineCnx=@"Data Source=. mon datagridview me pose un problème [ par tchywallace ] J'ai problème qui me fatigue depuis je ne comprend pas lorsque je clique sur le bouton j'ai automatiquement le message de connexion impossible alors q Connexion sur un serveur oracle [ par Endrew ] Bonjour,J'aimerai utiliser oracle sql developer pour pouvoir me connecter a une base de donnée distante. Seulement je n'y arrive pas. Quelqu'un peut i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales