begin process at 2012 02 12 12:42:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Problème de connexion SqlDataSource - SQLServer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de connexion SqlDataSource - SQLServer

mardi 27 janvier 2009 à 11:02:12 | Problème de connexion SqlDataSource - SQLServer

Urda

Bonjour ,

Je vous explique mon problème je developpe actuellement un intranet , je veux donc lier mon site à la bdd directement et pour cela je choisi de passer par un SqlDataSource que je configure pour acceder à la base sur le server local. J'utilise l'authentification Windows pour m'y connecter lorsqu'il me demande le chemin d'accès à ma base je passe par un lecteur réseau sur le c: du server voila l'erreur qu'il me donne.

Le fichier "nom_du_fichier" se trouve sur un chemin d'accès réseau qui n'est pas pris en charge pour les fichiers de bdd.
Echec d'une tentative d'attachement d'un bdd nommée automatiquement pour le fichier "nom_du_fichier".Il existe une bdd du même nom ou le fichier spécifier ne peut être ouvert ou il se trouve sur un partage UNC.

Quelqu'un aurait une piste ou regarder ?

Merci.
Urda.
mardi 27 janvier 2009 à 13:29:46 | Re : Problème de connexion SqlDataSource - SQLServer

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Je pense qu'il faut passer par ip ou nommachine nomdelabase

Des infos ici
http://www.connectionstrings.com/sql-server-2005
mercredi 28 janvier 2009 à 09:13:43 | Re : Problème de connexion SqlDataSource - SQLServer

Urda

Merci , j'ai trouvé la solution dans le lien proposé

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, connexion, bdd, sqldatasource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur connexion bdd access, fichier déjà ouvert ! [ par cbastien ] j'utilise une connexion en dsnless sur une bdd accessavant ca fonctionnait, mais maitenant, j'ai une erreur du type :Microsoft JET Database Engine err problème de connexion à ma bdd [ par wilikev ] Salut ,je veux créer un site dynamique en utilisant DREAMWEAVER MX2000,SQLSERVER2000 et vb.netJ'ai 2 problèmes:1- Lorsque que je veux créer le site av Problème insertion bdd [ par hugo7 ] Bonjour ,j'ai une page web : http://debatoo.fr/Default.aspx Lorsque l'utilisateur clic sur le bouton le text des de la textebox et du contrôle éditor Problème connexion base Oracle [ par dilkas ] Bonjour tout le monde,Je débute en asp.net et j'aimerais avoir votre avis sur une erreur que je me traine depuis ce matin !!!Je viens d'installer VS S [ASP.NET 2.0] MySQL et pool de connexion [ par Worldofdada ] Bonjour,J'ai un problème de connexions sur un serveur MySQL depuis un petit moment.J'ai posté un message sur un autre forum mais je n'ai pas vraiment problème connexion avec serveur ftp [ par bendsiham ] bonjour je fais une mise à jour d'un site web qui était hebergé par une société dans une autre ville que celle que je travaille et j'utilise l'util Ecriture fichier [ par Urda ] Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis entrain de développer un intranet pour celui-ci j'ai besoin de gérer des répertoires (créer, supprime problème ouverture fichier .exe [ par jdance ] Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier exe comme réponse il me dit windows n'arrive pas à acceder au chemin d'accès ,fichier selectionné Problème de connexion à ma base de donnée access [ par betiwahab ] Bonjour à tous, je cherche des codes asp.net avec vb.net 2008 permettant de se conneter à une base de donnée access merci bien problème de connexion à localhost [ par amalouch1 ] bonjour j'ai esayée de me connecter a http://localhost mais il y a une erreur tjs affichée "Directory Listing Denied This Virtual Directory does no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales