Accueil > Forum > > > > problème connexion site
problème connexion site
samedi 23 avril 2005 à 11:01:08 |
problème connexion site

penchu
|
bonjour,
voila, j'ai commencé à vouloir faire mon site
(pour apprendre) et pour ça j'ai fait une page de test que j'ai appelée
"index.aspx" dans laquelle j'ai mis un label, un zone de texte et un
bouton.
Quand je clique sur le bouton, il me met ce que j'ai tapé dans la textbox dans le label. OK.
Sur le pc sur lequel j'ai fait cette application, tout marche
nickel quand je tape cette adresse suivante :
"http://localhost/test/index.aspx"
Seulement je met mon application sur le pc qui servira de serveur dans le dossier c:\inetpub\wwwroot.
Mais quand je lance l'adresse [ Lien ] il me dit que la page est introuvable.
Mon serveur tourne avec windows 2003 server et donc iis est installé d'office.
Je ne comprend pas ce qu'il faut faire. Qqn peut m'aider svp?
quand je met une page index.html dans ce dossier, je sais l'afficher.
En meme temps, j'arrive à afficher ses pages en local, mais pas depuis l'extérieur.
Merci d'avance
|
|
mardi 26 avril 2005 à 17:34:19 |
Re : problème connexion site

xtof
|
Tu mettres tes fichiers dans c:\inetpub\wwwroot\test
Et tu dois vérifier que le répertoire virtuel test est défini dans IIS
++,
[ XtOf ]
|
|
mardi 26 avril 2005 à 17:35:15 |

xtof
|
Tu mettres tes fichiers dans c:\inetpub\wwwroot\test
Et tu dois vérifier que le répertoire virtuel test est défini dans IIS
++,
[ XtOf ]
|
|
mardi 26 avril 2005 à 17:51:26 |

penchu
|
ok vais aller voir ces options de répertoire virtuel merci
|
|
jeudi 28 avril 2005 à 11:25:54 |

Nicolas_kojack
|
Je ne sais pas comment est fais windows 2003 mais en tous cas sur windows 2000 server tu dois partager ton dossier, et donner le nom de partage avant de pouvoir faire apparaitre ta page...
et ensuite tu mettras http://localhost/lenomdupartageweb/index.asp
|
|
jeudi 28 avril 2005 à 11:57:02 |

penchu
|
en fait ça marche, j'ai regardé un peu plus attentivement, et en fait, je n'avais pas fait de répertoire virtuel. J'accédais donc à ma page par [ Lien ] et ça ne marchait pas Maintenant, je peux faire ca et ca marche. Merci quand meme
|
|
Cette discussion est classée dans : page, site, test, aspx, index
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Include de fichiers aspx selon variable [ par divxfree ]
Bonjour,Je developpe depuis peu en asp.net, et je galère un peu.Mon site est composé d'une page (index.aspx) qui contient 3 frames (haut, menu, princi
problème de controls.count avec 1 page rattachee a un mastar page [ par shitboypark ]
Bonjour a tousJ'ai une page "test.aspx" rattachée au masterpage de mon site.dans la page "test.aspx", je fais un postbackurl sur une autre page..et da
Autentification sous ASP [ par lbensch ]
Bonjour, je cherche une fonction me permettant de me connecté à mon site via une identification type Windows mais avec mes utilisateurs et leurs mot d
Authentification [ par Manu94600 ]
Bonjour à tous,Voilà je voudrais savoir si c'est possible de faire une authetification par formulaire que sur une partie d'un site.Alors je m'explique
Site Free et Page Aspx [ par Hauwee ]
Bonjour,Je me lance dans la création d'un site (c'est mon premier, je n'y connais rien en développement Web) avec VS 2005Je vais utiliser mon FAI Free
1 seule page pour tout un site ( url.com/mapage.aspx?contenu=accueil ) [ par talavera ]
Bonjour tout le monde, dites moi, est-ce que vous pourriez m'aider ? Parce que en faite, je me suis mis au developpement .net depuis pas longtemps, e
referencer un site fait en aspx [ par atino ]
Bonjour,Je voudrai savoir ou mettre les metatags pour referencer un site sur internet car je ne vois que la master page ou il y a un ,ou alors aurai-
methodAction ="index.aspx" [ par jeshyjackson ]
Bonjour j ai utiliser form action ="index.aspx"runer=server> lorsque je veux copier le site avec httrack web site toutes les pages des sous menus ne
Insérer une page aspx dans du code javascript [ par mathieu_gdal ]
Bonjour à tous, J'ai une page asp.net (qui affiche la météo des vagues, bref), je cherche un moyen technique pour le rendre dispo sur tout site web.
appeler une page aspx depuis un site qui contient des pages asp [ par regular1979 ]
Bonjour, Mon but est d'appeller une page aspx depuis mon site web en asp. ¶m2=" target="_blank"> La page aspx se trouve dans un sous-répertoire
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
UTILISATEURUTILISATEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|