begin process at 2010 02 10 13:11:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Hébergeurs

> 

problème connexion site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème connexion site

samedi 23 avril 2005 à 11:01:08 | problème connexion site

penchu

bonjour,

voila, j'ai commencé à vouloir faire mon site (pour apprendre) et pour ça j'ai fait une page de test que j'ai appelée "index.aspx" dans laquelle j'ai mis un label, un zone de texte et un bouton.

Quand je clique sur le bouton, il me met ce que j'ai tapé dans la textbox dans le label. OK.

Sur le pc sur lequel j'ai fait cette application, tout marche nickel quand je tape cette adresse suivante : "http://localhost/test/index.aspx"

Seulement je met mon application sur le pc qui servira de serveur dans le dossier c:\inetpub\wwwroot.
Mais quand je lance l'adresse [ Lien ] il me dit que la page est introuvable.

Mon serveur tourne avec windows 2003 server et donc iis est installé d'office.
Je ne comprend pas ce qu'il faut faire. Qqn peut m'aider svp?

quand je met une page index.html dans ce dossier, je sais l'afficher.

En meme temps, j'arrive à afficher ses pages en local, mais pas depuis l'extérieur.

Merci d'avance

mardi 26 avril 2005 à 17:34:19 | Re : problème connexion site

xtof

Tu mettres tes fichiers dans c:\inetpub\wwwroot\test

Et tu dois vérifier que le répertoire virtuel test est défini dans IIS

++,

[ XtOf ]
mardi 26 avril 2005 à 17:35:15 | Re : problème connexion site

xtof

Tu mettres tes fichiers dans c:\inetpub\wwwroot\test

Et tu dois vérifier que le répertoire virtuel test est défini dans IIS

++,

[ XtOf ]
mardi 26 avril 2005 à 17:51:26 | Re : problème connexion site

penchu

ok vais aller voir ces options de répertoire virtuel

merci

jeudi 28 avril 2005 à 11:25:54 | Re : problème connexion site

Nicolas_kojack

Membre Club
Je ne sais pas comment est fais windows 2003 mais en tous cas sur windows 2000 server tu dois partager ton dossier, et donner le nom de partage avant de pouvoir faire apparaitre ta page...

et ensuite tu mettras http://localhost/lenomdupartageweb/index.asp
jeudi 28 avril 2005 à 11:57:02 | Re : problème connexion site

penchu

en fait ça marche, j'ai regardé un peu plus attentivement, et en fait, je n'avais pas fait de répertoire virtuel. J'accédais donc à ma page par [ Lien ] et ça ne marchait pas
Maintenant, je peux faire ca et ca marche.

Merci quand meme

Cette discussion est classée dans : page, site, test, aspx, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Include de fichiers aspx selon variable [ par divxfree ] Bonjour,Je developpe depuis peu en asp.net, et je galère un peu.Mon site est composé d'une page (index.aspx) qui contient 3 frames (haut, menu, princi problème de controls.count avec 1 page rattachee a un mastar page [ par shitboypark ] Bonjour a tousJ'ai une page "test.aspx" rattachée au masterpage de mon site.dans la page "test.aspx", je fais un postbackurl sur une autre page..et da Autentification sous ASP [ par lbensch ] Bonjour, je cherche une fonction me permettant de me connecté à mon site via une identification type Windows mais avec mes utilisateurs et leurs mot d Authentification [ par Manu94600 ] Bonjour à tous,Voilà je voudrais savoir si c'est possible de faire une authetification par formulaire que sur une partie d'un site.Alors je m'explique Site Free et Page Aspx [ par Hauwee ] Bonjour,Je me lance dans la création d'un site (c'est mon premier, je n'y connais rien en développement Web) avec VS 2005Je vais utiliser mon FAI Free 1 seule page pour tout un site ( url.com/mapage.aspx?contenu=accueil ) [ par talavera ] Bonjour tout le monde, dites moi, est-ce que vous pourriez m'aider ? Parce que en faite, je me suis mis au developpement .net depuis pas longtemps, e referencer un site fait en aspx [ par atino ] Bonjour,Je voudrai savoir ou mettre les metatags pour referencer un site sur internet car je ne vois que la master page ou il y a un ,ou alors aurai- methodAction ="index.aspx" [ par jeshyjackson ] Bonjour j ai utiliser form action ="index.aspx"runer=server> lorsque je veux copier le site avec httrack web site toutes les pages des sous menus ne Insérer une page aspx dans du code javascript [ par mathieu_gdal ] Bonjour à tous, J'ai une page asp.net (qui affiche la météo des vagues, bref), je cherche un moyen technique pour le rendre dispo sur tout site web. Créer un flux RSS pour un site "tiers" qui n'en a pas [ par AUERFR ] Bonjour, Je recherche un logiciel ou un site permettant de créer des flux RSS pour des sites qui n'en n'ont pas. Le site ponyfish.com est très simpl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales