begin process at 2012 05 28 01:38:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

problème de connexion d'une page ASP avec une base sqlserver et cela par DSN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de connexion d'une page ASP avec une base sqlserver et cela par DSN

mardi 6 juillet 2004 à 15:17:40 | problème de connexion d'une page ASP avec une base sqlserver et cela par DSN

novmov

bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mes scripts ASP sur un server distant par DSN.
il me renvoie toujours la même erreur:
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][ODBC Driver Manager] Data source name not found and no default driver specified

/v4/lib/stats_site.asp, line 6

Voici mon fichier de connexion

<%
Dim MyConn, ConnStringDonnees
Set MyConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
ConnStringDonnees = "DSN=xxxxxxxxx;UID=xxxxxxx;PWD=xxxxxxx;"
MyConn.open ConnStringDonnees
%>

Merci pour votre aide

mercredi 14 juillet 2004 à 19:20:49 | Re : problème de connexion d'une page ASP avec une base sqlserver et cela par DSN

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Teste comme ca :

<%
Dim MyConn
Dim ConnStringDonnees

Set MyConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")

ConnStringDonnees = "DSN=TonDSN;User Id=LeLogin;PASSWORD=LePassword;SERVER=LeServeur;UID=LeLogin;DATABASE=LaBase"

MyConn.open ConnStringDonnees

%>

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : problème, asp, page, connexion, dsn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp dans les modifs problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp sans les modifs ASP+ODBC [ par thiefaine ] Salut à tous,Voilà mon pb : j'ai une page asp (réalisee via FronPage 2002) avec une connexion à une base access 2002 (sur le site web en cours). Cette Connexion à un annuaire LDAP avec une page ASP [ par m903782 ] Je dois me connecter à un annuaire Active Directory sous Windows 2000.La tâche doit être simple. mais il ya un hic ... je n'y connais fichtrement rein IIS XP ASP problème [ par benjiiim2 ] Salut, j'ai un ordinateur avec windows XP PRO sur lequel je n'ai pas internet et j'ai donc installer IIS pour pouvoir programmer en ASP.Malheuresement Problème de connexion Access [ par karimking ] Quand j'execute une requete de mise à jour sur une base de donnée Access 2000 à travers un composant COM d'une page ASP, je recois le message suivant ASP .NET : problème de connexion [ par Vbsupernul ] Bonjourben en fait voilà, je suis sur le truc de Visual Studio .NET et je fais nouveau projet ASP .NET, j'entre comme adresse http://localhost/Projet1 Problème d'exécution d'une page ASP [ par DonRou ] Je suis en train de faire un site web. Lorsque j'exécute une page ASP sur mon ordinateur, il m'apparaît une boîte de dialogue "Téléchargement de fich ASP et POPUP [ par matmanu ] Bonjour à tous,voilà j'ai un problème (vous vous en doutez ...)J'ai une page ASP qui remplie trois listes déroulantes dépendante les unes des autres. Affichage de page ASP [ par ProphetKy ] Salut à tous,Voila je dois faire un site e-commerce pour mes cours.J'ai une page default.asp qui contient une une page connexion.asp(#include) qui me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales