begin process at 2012 05 28 01:37:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

problème de connexion à localhost

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de connexion à localhost

vendredi 27 août 2010 à 19:36:56 | problème de connexion à localhost

amalouch1

bonjour
j'ai esayée de me connecter a http://localhost
mais il y a une erreur tjs affichée

"Directory Listing Denied
This Virtual Directory does not allow contents to be listed."

si vous pouvez m'expliquer pour résoudre ça je serai trés reconnaissante.
merci d'avance.
samedi 28 août 2010 à 09:27:23 | Re : problème de connexion à localhost

ghuysmans99

Membre Club
T'as pas de fichier default.asp(x) dans \inetpub\wwwroot.

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : problème, connexion, directory, localhost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb connexion Active Directory [ par neferti ] Bonjour ,Je suis en stage et j'ai un petit problème de connexion à Active Directory en asp (connexion LDAP).Le problème est que "GetObject" n'est pas ASP .NET : problème de connexion [ par Vbsupernul ] Bonjourben en fait voilà, je suis sur le truc de Visual Studio .NET et je fais nouveau projet ASP .NET, j'entre comme adresse http://localhost/Projet1 Problème de connexion ODBC avec BDD SAGE [ par snew ] Bonjour,Je veux créer une connexion pour exploiter la base de données du logiciel de compta Sage en ODBC mais j'ai le message d'erreur suivant :Micros Problème de connexion Access [ par karimking ] Quand j'execute une requete de mise à jour sur une base de donnée Access 2000 à travers un composant COM d'une page ASP, je recois le message suivant connexion avec identification [ par klem14 ] Salut,J'ai un problème de connexion. Je voudrais me connecter à une base sage par l'intermediare du driver ODBC sage, mais cette base est protégée par problème de connexion d'une page ASP avec une base sqlserver et cela par DSN [ par novmov ] bonjour,Je n'arrive pas à connecter mes scripts ASP sur un server distant par DSN.il me renvoie toujours la même erreur:Microsoft OLE DB Provider for Problème de connexion à une base de donnée [ par TeDeum ] Salut,qd j'essaye de me connecter à ma base de donnée voilà l'erreur que j'obtiens :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft] Problème ASP et acive Directory [ par seb1234 ] Bonjour,J'ai un petit souci avec un code vbs permettant de récupérer l'ensemble des comptes Windws AD car dans ma page ASPil ne veut pas que j'utilise Problème connexion base Oracle [ par dilkas ] Bonjour tout le monde,Je débute en asp.net et j'aimerais avoir votre avis sur une erreur que je me traine depuis ce matin !!!Je viens d'installer VS S Chaine de connexion à l'Active Directory [ par Pepin21 ] Hello,J'ai vu pas mal de messages à propos de l'Active Directory, mais ça reste assez obscure pour moi.Ce que je dois faire : je ne dois pas stocker l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales