begin process at 2012 05 28 01:36:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

problème de connexion à ma bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de connexion à ma bdd

mardi 17 mai 2005 à 14:44:04 | problème de connexion à ma bdd

wilikev

Salut ,
je veux créer un site dynamique en utilisant DREAMWEAVER MX2000,SQLSERVER2000 et vb.net
J'ai 2 problèmes:
1- Lorsque que je veux créer le site avec dreamweaver je rencontre un probleme lors du test de mon url
2-J'arrive pas à me connecter à ma base de donnée.En fait ,je vois aucune table. 

Aidez moi
   Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : problème, créer, site, connexion, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion [ par intermetalwebsite ] salutations, je suis en train de développer une application ASP.Net sous VS2005, mon site fonctionne très bien sous l'ordinateur ou il est développé, réation site sharepoint [ par devlopper12456 ] bonjour, j'ai installé sharepoint designer 2007 pour 1) créer un site sharepoint 2) créer ensuite un workflow, qui se déclenche par l'envoi d'u Problème de connexion SqlDataSource - SQLServer [ par Urda ] Bonjour , Je vous explique mon problème je developpe actuellement un intranet , je veux donc lier mon site à la bdd directement et pour cela je choisi Problème insertion bdd [ par hugo7 ] Bonjour ,j'ai une page web : http://debatoo.fr/Default.aspx Lorsque l'utilisateur clic sur le bouton le text des de la textebox et du contrôle éditor problème connexion avec serveur ftp [ par bendsiham ] bonjour je fais une mise à jour d'un site web qui était hebergé par une société dans une autre ville que celle que je travaille et j'utilise l'util problème lecteur vidéo youtube [ par hugo7 ] Voila le site web youtube permet de fournir un lecteur de vidéo à ajouter sur son site web.Je l'ai fait mais depuis tous les boutons ne marche plus ( Ecriture fichier [ par Urda ] Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis entrain de développer un intranet pour celui-ci j'ai besoin de gérer des répertoires (créer, supprime Créer un flux RSS pour un site "tiers" qui n'en a pas [ par AUERFR ] Bonjour, Je recherche un logiciel ou un site permettant de créer des flux RSS pour des sites qui n'en n'ont pas. Le site ponyfish.com est très simpl Problème avec formulaire de contact pour site internet [ par nicorinfo6426 ] Bonjour les amis! J'espère que vous pourrez m'aidez car j'ai des connaissance dans l'informatique j'y travaille dedans mais j'ai un problème sur la co Problème de résolution [ par Kaeserman ] Bonjour, J'ai un problème concernant mon site web, plus particulièrement au niveau du CSS et de la résolution. En effet, lorsque je réduit ma page,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,335 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales