begin process at 2012 05 28 01:35:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Problème de connexion a la base sqlserver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 14 mai 2003 à 18:53:00 | Problème de connexion a la base sqlserver

fella2

Je suis une débutante dans asp.net, j'ai essaye d'accéder a une base de données sous SQL Server.
Mon fichier se trouve dans wwwroot, sql est installé avec l'authentification sql et windows.

Lorsque j'ai essayé d'exécuter la page. J'ai eu le message suivant.
Échec de la connexion de l'utilisateur 'HOM\ASPNET'

Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Data.SqlClient.SqlException: Échec de la connexion de l'utilisateur 'HOM\ASPNET'.

Source Error:

Line 18:
Line 19: DS = new DataSet()
Line 20: MyCommand.Fill(DS, "Titles")
Line 21:
Line 22: MyList.DataSource = DS.Tables("Titles").DefaultView
Merci.

Cette discussion est classée dans : problème, base, connexion, sqlserver, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message