Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de connexion a la base sqlserver [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (fella2)

mercredi 14 mai 2003 à 18:53:00 | Problème de connexion a la base sqlserver

fella2

Problème de connexion a la base sqlserver
Je suis une débutante dans asp.net, j'ai essaye d'accéder a une base de données sous SQL Server.
Mon fichier se trouve dans wwwroot, sql est installé avec l'authentification sql et windows.

Lorsque j'ai essayé d'exécuter la page. J'ai eu le message suivant.
Échec de la connexion de l'utilisateur 'HOM\ASPNET'

Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Data.SqlClient.SqlException: Échec de la connexion de l'utilisateur 'HOM\ASPNET'.

Source Error:

Line 18:
Line 19: DS = new DataSet()
Line 20: MyCommand.Fill(DS, "Titles")
Line 21:
Line 22: MyList.DataSource = DS.Tables("Titles").DefaultView
Merci.

Cette discussion est classé dans : problème, base, connexion, sqlserver, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message