Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de connexion a la base sqlserver [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (fella2)

mercredi 14 mai 2003 à 18:53:00 | Problème de connexion a la base sqlserver

fella2

Problème de connexion a la base sqlserver
Je suis une débutante dans asp.net, j'ai essaye d'accéder a une base de données sous SQL Server.
Mon fichier se trouve dans wwwroot, sql est installé avec l'authentification sql et windows.

Lorsque j'ai essayé d'exécuter la page. J'ai eu le message suivant.
Échec de la connexion de l'utilisateur 'HOM\ASPNET'

Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Data.SqlClient.SqlException: Échec de la connexion de l'utilisateur 'HOM\ASPNET'.

Source Error:

Line 18:
Line 19: DS = new DataSet()
Line 20: MyCommand.Fill(DS, "Titles")
Line 21:
Line 22: MyList.DataSource = DS.Tables("Titles").DefaultView
Merci.

Cette discussion est classé dans : problème, base, connexion, sqlserver, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion à une base de donnée [ par TeDeum ] Salut,qd j'essaye de me connecter à ma base de donnée voilà l'erreur que j'obtiens :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft] Problème de connexion à SqlServer [ par billou_13 ] Je sais , y'a déjà eu plein de questions posées à ce sujet. Mais la mienne n'a pas été dans ce cas. Du moins, pas totalement, et je voudrais surtout v Problème connexion base Oracle [ par dilkas ] Bonjour tout le monde,Je débute en asp.net et j'aimerais avoir votre avis sur une erreur que je me traine depuis ce matin !!!Je viens d'installer VS S problème de connexion avec ma base [ par beny100 ] salut a tous !!je developpe actuellement un site avec asp.net, mais j'ai un problème avec ma connexion et je cherche enfin mon erreur il m'affiche ce Problème connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ] Bonjour,Je développe un site en ASP, et je n'arrive pas à me connecter à ma base de données sous Access. Ca fait déjà 2 jours que je bloque sur ca, et Problème gridview [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai un petit problème : Voila j'ai créer un forum et dedans j'ai ajouter un contrôle login pour se connecter.Le problème ces que lorsq Problème de table dans une base de données [ par lachaiseduroi ] <link rel="Fi Gros problème avec authentification [ par hugo7 ] Bonjour je viens de créer un site web et j'ai pris un abonnement chez : hébergement.comMon site web est un forum donc j'ai créer une authentification

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.