begin process at 2012 05 28 01:35:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Problème de connexion a la base sqlserver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 14 mai 2003 à 18:53:00 | Problème de connexion a la base sqlserver

fella2

Je suis une débutante dans asp.net, j'ai essaye d'accéder a une base de données sous SQL Server.
Mon fichier se trouve dans wwwroot, sql est installé avec l'authentification sql et windows.

Lorsque j'ai essayé d'exécuter la page. J'ai eu le message suivant.
Échec de la connexion de l'utilisateur 'HOM\ASPNET'

Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Data.SqlClient.SqlException: Échec de la connexion de l'utilisateur 'HOM\ASPNET'.

Source Error:

Line 18:
Line 19: DS = new DataSet()
Line 20: MyCommand.Fill(DS, "Titles")
Line 21:
Line 22: MyList.DataSource = DS.Tables("Titles").DefaultView
Merci.

Cette discussion est classée dans : problème, base, connexion, sqlserver, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion à une base de donnée [ par TeDeum ] Salut,qd j'essaye de me connecter à ma base de donnée voilà l'erreur que j'obtiens :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft] Problème de connexion à SqlServer [ par billou_13 ] Je sais , y'a déjà eu plein de questions posées à ce sujet. Mais la mienne n'a pas été dans ce cas. Du moins, pas totalement, et je voudrais surtout v Problème connexion base Oracle [ par dilkas ] Bonjour tout le monde,Je débute en asp.net et j'aimerais avoir votre avis sur une erreur que je me traine depuis ce matin !!!Je viens d'installer VS S problème de connexion avec ma base [ par beny100 ] salut a tous !!je developpe actuellement un site avec asp.net, mais j'ai un problème avec ma connexion et je cherche enfin mon erreur il m'affiche ce Problème connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ] Bonjour,Je développe un site en ASP, et je n'arrive pas à me connecter à ma base de données sous Access. Ca fait déjà 2 jours que je bloque sur ca, et WebFomrs sur windows 7 connexion a une BDD SQLServer 2008 [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde Je viens d'installer SQLServer 2008 , j'essais de me connecter a ma base de données. Quand je lance mon application j'obtiens l' Problème de connexion à ma base de donnée access [ par betiwahab ] Bonjour à tous, je cherche des codes asp.net avec vb.net 2008 permettant de se conneter à une base de donnée access merci bien Problème de connexion à une bade de données [ par sowlas ] Bonsoir tout le monde.j'ai publié mon site en local et j'ai rencontré ce problème: [color=blue][color=red]Impossible d'ouvrir la base de données "Eco [clos] connexion ou base de donne avec Android [ par Amor90 ] Bonjour, je suis un Etudiant de 3LFCIM ,mon projet de fin d'étude sur la gestion de BDD avec Android. je trouver qlq problème ou niveau de connexion

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales