Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de connexion à une base de donnée [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (TeDeum)

lundi 17 juin 2002 à 14:23:24 | Problème de connexion à une base de donnée

TeDeum

Salut,
qd j'essaye de me connecter à ma base de donnée voilà l'erreur que j'obtiens :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0xb0c Thread 0xbc4 DBC 0x2096e44 Jet'

Voici le code de connexion que j'utilise :
set con=server.createObject("ADODB.Connection")
con.open "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & SESSION("CHEMIN")

La session contenant le chemin de la base est correcte ;-)

Si vous savez ce qui cloche dites le moi, merci.

lundi 17 juin 2002 à 16:35:46 | Re : Problème de connexion à une base de donnée

Mcjo

Membre Club
ben cette erreur signifie que la bdd est introuvable

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,
qd j'essaye de me connecter à ma base de donnée voilà l'erreur que j'obtiens :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0xb0c Thread 0xbc4 DBC 0x2096e44 Jet'

Voici le code de connexion que j'utilise :
set con=server.createObject("ADODB.Connection")
con.open "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & SESSION("CHEMIN")

La session contenant le chemin de la base est correcte ;-)

Si vous savez ce qui cloche dites le moi, merci.

Cette discussion est classé dans : problème, base, donnée, connexion, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help me again [ par spursonic ] salut tout le mondeheu j'ai un pb si qq'un pouvais m'aider...mon script afin d'inserer des donnees dans une base accessDim BASEBASE = "DBQ=" & Server. Problème de connexion a la base sqlserver [ par fella2 ] Problème de connexion a la base sqlserverJe suis une débutante dans asp.net, j'ai essaye d'accéder a une base de données sous SQL Server.Mon fichier s probleme de base de donnée ASP.NET [ par liliang ] j'ai un problème, je n'arrive pas a faire une connection avec ma base de donnée.la syntaxe dans le fichier Web. config pour déclarer une base de donné PB connexion base de donnée acces. [ par bambouzorus ] Bonjours,j'utilise un formulaire ASP qui me permet de trier le résultat d'une requête odb. Cela fonctionne mais je ne peut pas accéder deux fois de su Connexion Base De Donnée [ par abab ] Bonjour,je débute en asp.netEst ce que quelqu'un pourrai m'aidez svp, m'expliquer comment établir une connexion via odbc j'ai tous essayer mais je n'a connexion a une base de donnée distante [ par Dgill ] Est ce que qqun serait me dire comment se connecter a une bd sql server ?j ai : mode="InProc" stateConnectionString="tcpip=127.0 Problème de dll avec access 2003 [ par paterbis ] Bonjour à tous et merci pour m'accepter dans ce forum. J'ai une basse de donnée créée par moi-même et fonctionnant avec access. Elle marchait bien jus Problème connexion base de donnée [ par ThePooh ] BonjourJ'ai un souci je n'arrive pas à me connecter à ma base de gestion j'ai toujours le message d'erreur suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC D Problème Microsoft Jet (ou autre...) [ par Miaou_le_chat ] Bonjour,Voici mon problème :Je suis actuellement en train de developper un site en ASP.NET avec base Access et je rencontre un problème de visualisati Problème connexion base Oracle [ par dilkas ] Bonjour tout le monde,Je débute en asp.net et j'aimerais avoir votre avis sur une erreur que je me traine depuis ce matin !!!Je viens d'installer VS S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.