begin process at 2012 02 12 06:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Problème de connexion à une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de connexion à une base de donnée

lundi 17 juin 2002 à 14:23:24 | Problème de connexion à une base de donnée

TeDeum

Salut,
qd j'essaye de me connecter à ma base de donnée voilà l'erreur que j'obtiens :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0xb0c Thread 0xbc4 DBC 0x2096e44 Jet'

Voici le code de connexion que j'utilise :
set con=server.createObject("ADODB.Connection")
con.open "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & SESSION("CHEMIN")

La session contenant le chemin de la base est correcte ;-)

Si vous savez ce qui cloche dites le moi, merci.
lundi 17 juin 2002 à 16:35:46 | Re : Problème de connexion à une base de donnée

Mcjo

Membre Club
ben cette erreur signifie que la bdd est introuvable

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,
qd j'essaye de me connecter à ma base de donnée voilà l'erreur que j'obtiens :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0xb0c Thread 0xbc4 DBC 0x2096e44 Jet'

Voici le code de connexion que j'utilise :
set con=server.createObject("ADODB.Connection")
con.open "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & SESSION("CHEMIN")

La session contenant le chemin de la base est correcte ;-)

Si vous savez ce qui cloche dites le moi, merci.

Cette discussion est classée dans : problème, base, donnée, connexion, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion à ma base de donnée access [ par betiwahab ] Bonjour à tous, je cherche des codes asp.net avec vb.net 2008 permettant de se conneter à une base de donnée access merci bien connexion avec une base de donnée mysql [ par rehab ] salut tout le monde,j'ai une base de donnée avec mysql comment je dois me connecter avec ma base de donnée via une pagez asp.merci problème de connexion avec ma base [ par beny100 ] salut a tous !!je developpe actuellement un site avec asp.net, mais j'ai un problème avec ma connexion et je cherche enfin mon erreur il m'affiche ce Gros problème avec authentification [ par hugo7 ] Bonjour je viens de créer un site web et j'ai pris un abonnement chez : hébergement.comMon site web est un forum donc j'ai créer une authentification Problème connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ] Bonjour,Je développe un site en ASP, et je n'arrive pas à me connecter à ma base de données sous Access. Ca fait déjà 2 jours que je bloque sur ca, et help me again [ par spursonic ] salut tout le mondeheu j'ai un pb si qq'un pouvais m'aider...mon script afin d'inserer des donnees dans une base accessDim BASEBASE = "DBQ=" & Server. Problème de connexion a la base sqlserver [ par fella2 ] Problème de connexion a la base sqlserverJe suis une débutante dans asp.net, j'ai essaye d'accéder a une base de données sous SQL Server.Mon fichier s probleme de base de donnée ASP.NET [ par liliang ] j'ai un problème, je n'arrive pas a faire une connection avec ma base de donnée.la syntaxe dans le fichier Web. config pour déclarer une base de donné PB connexion base de donnée acces. [ par bambouzorus ] Bonjours,j'utilise un formulaire ASP qui me permet de trier le résultat d'une requête odb. Cela fonctionne mais je ne peut pas accéder deux fois de su Connexion Base De Donnée [ par abab ] Bonjour,je débute en asp.netEst ce que quelqu'un pourrai m'aidez svp, m'expliquer comment établir une connexion via odbc j'ai tous essayer mais je n'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales