begin process at 2012 02 13 10:54:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Problème connexion base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème connexion base de donnée

mercredi 29 décembre 2004 à 10:55:27 | Problème connexion base de donnée

ThePooh

Bonjour

J'ai un souci je n'arrive pas à me connecter à ma base de gestion
j'ai toujours le message d'erreur suivant

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80040E09)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Impossible de lire les enregistrements; pas d'autorisation de lecture sur 'R_Test'.

ma chaine de connexion est la suivante :

Application("HoteLocal_ConnectionString") = "DRIVER={Microsoft Access-Treiber (*.mdb)};DBQ=URL=fpdb/ArepHôte.mdb;UID=NOM UTILISATEUR;PWD=MOT DE PASSE"
FrontPage_UrlVars(3) = "HoteLocal_ConnectionString"
Application("HoteLocal_ConnectionTimeout") = 15
Application("HoteLocal_CommandTimeout") = 30
Application("HoteLocal_CursorLocation") = 3
Application("HoteLocal_RuntimeUserName")= "nOM UTILISATEUR"
Application("HoteLocal_RuntimePassword") = "mOT DE PASSE"

Au secours aidez moi

Cette discussion est classée dans : base, application, connexion, microsoft, hotelocal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion à une base de donnée [ par TeDeum ] Salut,qd j'essaye de me connecter à ma base de donnée voilà l'erreur que j'obtiens :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft] help me again [ par spursonic ] salut tout le mondeheu j'ai un pb si qq'un pouvais m'aider...mon script afin d'inserer des donnees dans une base accessDim BASEBASE = "DBQ=" & Server. connexion a une base de donnée sql via c# application web [ par New_World ] salut svp est ce qqu il ya quelqu'un qui peux m'aider a etablir un connexion avec sql server via c# application web et merciiiiiiiiiiiiiiiii un seul b Connexion d'une application avec une base en Access 2007 [ par aldama ] Bonjour, J'ai developpé une application sur Windev 10 et je veux la connecter à ma base de données qui est en Access 2007. Après plusieur recheches, Mysql connexion base de données [ par assouma1988 ] Bonsoir Je travaille sur un projet avec ASP.NET ,j'ai créé une base de données sous MySQL mais j'ai essayé d'établir la connexion avec Visual Studio connexion application et xmlrpc joomla [ par hodhod158 ] bonjour. je prépare mon pfe qui est l'administration du moteur de CMS jommla à distance via une application developpé sous quelconque language. l'inte Problème de connexion à ma base de donnée access [ par betiwahab ] Bonjour à tous, je cherche des codes asp.net avec vb.net 2008 permettant de se conneter à une base de donnée access merci bien Connexion ODBC Oracle [ par chei3 ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème de connexion à la base oracle ODBC,en fait j'ai créée une connexion ODBC à laquelle j'arrive à me connec changer de serveur [ par ammouna88 ] mon problème est le suivant: j'ai ne application à travers laquelle j'accède a une base de donnée pour réaliser des modifications sur ses donnée ,je v Projet d'application à base VOIP (Video Conférence) [ par sghchafaa ] Bonjour a tous; Je voudrais creer mon propre service [color=red]VOIP[/color][color=red][/color], un service presque similaire a Skype ou ooVoo pour c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales