begin process at 2012 05 28 01:34:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Probléme de connexion base donnée SQL sserver2000 et asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme de connexion base donnée SQL sserver2000 et asp.net

vendredi 21 octobre 2005 à 10:21:34 | Probléme de connexion base donnée SQL sserver2000 et asp.net

stinka1

Bonjour
j ai un Probléme de connexion de labase donnée SQL sserver2000 avec  asp.net
merci de m avoir aider
vendredi 21 octobre 2005 à 10:29:17 | Re : Probléme de connexion base donnée SQL sserver2000 et asp.net

tikrimi

Membre Club
Bonjour,

Moi j'ai un problème pour payer mes impots, tu peux m'aider ?

Plus sérieusement, si tu veux de l'aide, il faut donner un peu plus de details

TiK
[ Lien ]
[ Lien ]
vendredi 21 octobre 2005 à 11:08:46 | Re : Probléme de connexion base donnée SQL sserver2000 et asp.net

stinka1

j ai un formulaire creer avec Microsoft Visual Studio.net2003  et j aimerai bien que aura une connexion avec la base de donnée MS SQL 2000
vendredi 21 octobre 2005 à 11:59:13 | Re : Probléme de connexion base donnée SQL sserver2000 et asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est toujours pas plus explicite ...

va donc voir sur http://www.connectionstrings.com/

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : donnée, sql, connexion, probléme, sserver2000

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL SERVER 2000 ???? connection [ par Troyan ] j'ai toujours systematiquement la meme erreur.cela doit etre un parametrage de SQL2K mais j'ai pas trouvé !!Help Échec de la connexion de l'utilisateu Probleme avec une requete SQL vers la base de donnée ACCESS !! [ par Seven ] bon voila, ça fait une heure que je me chicane ak ASP, bref voila le bug, j'ai une base de donnée, je vais qui trie le résultat par rapport a une requ connexion a une BD SQL [ par sebag ] Bonjourj'ai une base SQL Server nommée wfct a laquelle je souhaite me connecter. j'ai un DSN qui correspond a cette base appelé "webfct". Voici ma con Problème de connexion à une base de donnée [ par TeDeum ] Salut,qd j'essaye de me connecter à ma base de donnée voilà l'erreur que j'obtiens :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft] probleme de base de donnée ASP.NET [ par liliang ] j'ai un problème, je n'arrive pas a faire une connection avec ma base de donnée.la syntaxe dans le fichier Web. config pour déclarer une base de donné pb de connexion à sql server !!!! [ par stuffer ] J'ai un petit soucis de connexion à une base de données sur SQL SERVER par le biais d'un service web, et meme en tentant une connexion basique et bah PB connexion base de donnée acces. [ par bambouzorus ] Bonjours,j'utilise un formulaire ASP qui me permet de trier le résultat d'une requête odb. Cela fonctionne mais je ne peut pas accéder deux fois de su Connexion Base De Donnée [ par abab ] Bonjour,je débute en asp.netEst ce que quelqu'un pourrai m'aidez svp, m'expliquer comment établir une connexion via odbc j'ai tous essayer mais je n'a Connexion a une base sql server [ par nono75019 ] Je voudrais savoir quelle est la chaine de connexion a entrer pour accéder a une base sql.J'ai déja réussi une connexion a une base access mais pas a Problème connexion BD SQL avec ASP.NET [ par dekico76 ] Tout d'abord salut à tous,Voila g un petit problème de connexion, je voudrais me connecter à une BD SQL en utilisant l'authentification Windows avec u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales