begin process at 2012 05 28 01:34:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Problème de connexion à ma base de donnée access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de connexion à ma base de donnée access

dimanche 25 septembre 2011 à 02:15:58 | Problème de connexion à ma base de donnée access

betiwahab

Bonjour à tous,
je cherche des codes asp.net avec vb.net 2008 permettant de se conneter à une base de donnée access
merci bien

Cette discussion est classée dans : problème, access, base, donnée, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion à une base de donnée [ par TeDeum ] Salut,qd j'essaye de me connecter à ma base de donnée voilà l'erreur que j'obtiens :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft] Problème de dll avec access 2003 [ par paterbis ] Bonjour à tous et merci pour m'accepter dans ce forum. J'ai une basse de donnée créée par moi-même et fonctionnant avec access. Elle marchait bien jus Problème connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ] Bonjour,Je développe un site en ASP, et je n'arrive pas à me connecter à ma base de données sous Access. Ca fait déjà 2 jours que je bloque sur ca, et connection a une base de donnée access (*.mdb) avec visual studio express edition 2008 [ par alahmadi ] Alahmadi_Mohamed: Bon jours a tous j'ai un petit problème avec la connexion a une base de donnée access (*.mdb) avec visuel studio express édition 20 Problème avec base ACCESS 2007 [ par LeBarthos ] Bonjour à tous. J'ai un problème d'importation de table dans une base ACCESS 2007 à partir d'une autre base ACCESS 2007. En fait je veux transférer d Connexion d'une application avec une base en Access 2007 [ par aldama ] Bonjour, J'ai developpé une application sur Windev 10 et je veux la connecter à ma base de données qui est en Access 2007. Après plusieur recheches, mise ajour d'une base de donnée access avec vb 2010 [ par toierghi ] Bon jours a tous j'ai un petit problème avec la connexion a une base de donnée Access avec visuel studio express édition 2010. Je veut me donner le Connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ] Bonjour, Voila, je développe un site en ASP. Je suis sous Windows Vista, avec IIS et Access 2002 comme base de données.Le pb est que je n'arrive pas à problème access et asp [ par fdlprod ] Bonjour cher debuggers!!Jai un très gros problème .jai converti des feuilles excel en base de donnée access avec  clé primair ,j'ai 3 tables avec a pe Poids d'une base de donnée ACCESS [ par fabiano13 ] Je ne comprends pas pourquoi ma base de donnée access est devenue énorme (115Mo) du jour au lendemain !A savoir que lorsque j'ai supprimé toutes les t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales