begin process at 2012 05 28 01:34:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

problème connexion avec serveur ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème connexion avec serveur ftp

vendredi 2 octobre 2009 à 11:32:33 | problème connexion avec serveur ftp

bendsiham

bonjour

je fais une mise à jour d'un site web qui était hebergé par une société dans une autre ville que celle que je travaille et j'utilise l'utilitaure :

FileZilla pour que je me connecte au serveur ftp où le site est hébérgé j'entre l'adresse,le user,le pasw mais il m'affiche l'erreur suivante :

Error:unable to connect!

aidez moi svp marci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, site, ftp, serveur, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de lenteur avec .NET [ par romain3395 ] Bonjour,j'ai developpé un site en .NET.Malheuresment, ce site, est effroyablement lent. Je possède une connexion ADSL.Le serveur sur lequel tourne le FTP vers autre FTP ! [ par jcq ] Bonjour à tous,Comment transférer des donnés d'un serveur web X vers un serveur web Y ? sachant que sur le serveur Y on a accès uniquement au FTP (Log Problème de connexion à SqlServer [ par billou_13 ] Je sais , y'a déjà eu plein de questions posées à ce sujet. Mais la mienne n'a pas été dans ce cas. Du moins, pas totalement, et je voudrais surtout v problème de connexion à ma bdd [ par wilikev ] Salut ,je veux créer un site dynamique en utilisant DREAMWEAVER MX2000,SQLSERVER2000 et vb.netJ'ai 2 problèmes:1- Lorsque que je veux créer le site av problème de déploiement [ par RegVB ] Bonjour à tous,J'ai créé un petit site sous VS 2005 qui fonctionne bien (si si) mais lorsque je le déploie sur un serveur sous Windows 2000 j'ai des p Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur [ par robbielove ] bonjourJ'ai un soucis assez étrange avec Firefox (qui n'apparait pas avec Internet Explorer...).Une fois authentifié sur mon site, quelque soit le lie Problème avec la publication de mon site [ par gabiset ] Bonjour,Je travaille sous Visual Studio 2005 avec ASP et VB, je débute sous cet environnement. J'ai vu qu'il fallait publier son site avant de le mett Problème de connexion [ par intermetalwebsite ] salutations, je suis en train de développer une application ASP.Net sous VS2005, mon site fonctionne très bien sous l'ordinateur ou il est développé, Problème d'authentification [ par azraeht ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai un serveur IIS A sur lequel se trouve un site web que j'ai développé( Frmk 3.5 / C#)J'ai un répertoire Rep1 sur un ser passage vs2008 a serveur ftp [ par shonem ] Bonjour a tousJ'ai developper une superbe voire magnifique appli sous vs2008 mais le probleme c'est que lors de son transfert sur ftp il me sort une s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales