begin process at 2012 02 11 03:40:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Probleme connexion ACCESS via .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme connexion ACCESS via .net

lundi 21 juin 2004 à 14:24:53 | Probleme connexion ACCESS via .net

florian37

Bonjour à tous,

voila,
j'ai fait une connexion via ASP.Net en reprenant le code de NCVF à l'adresse suivante:
http://aspfr.com/article.aspx?Val=497

donc j'ai ca dans la partie "All" de ASP.net:

<%@ Page Language="VB" %>
<%@ import Namespace="System.Data" %>
<%@ import Namespace="System.Data.Oledb" %>
<script runat="server">

Sub Page_Load(sender As object,e As eventargs)

Dim DBobjConn As OleDBConnection
DBobjConn = New OleDBConnection("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & Request.MapPath("Password.mdb"))
DBobjConn.Open()

Dim ODDA_ModifTable As New OleDBCommand("SELECT * FROM Table",dbobjconn)

Dim malecture As OleDbDataReader

malecture=ODDA_ModifTable.ExecuteReader

Do until Not malecture.read

ListBox1.Items.Add(malecture("Login"))

Loop

malecture.Close

DBobjConn.Dispose

End Sub

Sub ListBox1_SelectedIndexChanged(sender As Object, e As EventArgs)

End Sub

</script>
<html>
<head>
</head>
<body>
<form runat="server">
<asp:ListBox id="ListBox1" runat="server" OnSelectedIndexChanged="ListBox1_SelectedIndexChanged" DataTextField="Nom" DataValueField="Nom"></asp:ListBox>
</form>
</body>
</html>

Quand je lance le projet j'ai ce message d'erreur:
Server Error in '/' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

Erreur de syntaxe dans la clause FROM.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Data.OleDb.OleDbException: Erreur de syntaxe dans la clause FROM.

Source Error:

The source code that generated this unhandled exception can only be shown when compiled in debug mode. To enable this, please follow one of the below steps, then request the URL:

1. Add a "Debug=true" directive at the top of the file that generated the error. Example:

<%@ Page Language="C#" Debug="true" %>

or:

2) Add the following section to the configuration file of your application:

<configuration>
<system.web>
<compilation debug="true"/>
</system.web>
</configuration>

Note that this second technique will cause all files within a given application to be compiled in debug mode. The first technique will cause only that particular file to be compiled in debug mode.

Important: Running applications in debug mode does incur a memory/performance overhead. You should make sure that an application has debugging disabled before deploying into production scenario.

Stack Trace:

[OleDbException (0x80040e14): Erreur de syntaxe dans la clause FROM.]
System.Data.OleDb.OleDbCommand.ExecuteCommandTextErrorHandling(Int32 hr) +41
System.Data.OleDb.OleDbCommand.ExecuteCommandTextForSingleResult(tagDBPARAMS dbParams, Object& executeResult) +122
System.Data.OleDb.OleDbCommand.ExecuteCommandText(Object& executeResult) +92
System.Data.OleDb.OleDbCommand.ExecuteCommand(CommandBehavior behavior, Object& executeResult) +65
System.Data.OleDb.OleDbCommand.ExecuteReaderInternal(CommandBehavior behavior, String method) +112
System.Data.OleDb.OleDbCommand.ExecuteReader(CommandBehavior behavior) +69
System.Data.OleDb.OleDbCommand.ExecuteReader() +7
ASP.index_aspx.Page_Load(Object sender, EventArgs e) +114
System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +55
System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +27
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +731

Pouvez-vous m'aider?
je suis Débutant (de 2 jours) en ASP.net,
et je vois pas trop...
ya un truc à configurer?

Merci d'avance,
Florian.

Cette discussion est classée dans : system, data, object, oledbcommand, oledb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide,au secours!!!!!!!!!!!!!!! [ par juando ] Voila mon site focntionnne avec une base de donnée tout fonctionne bien en local mais lorsque je met sur le serveur,le serveur arrive à lire dans la b base access dans un web service [ par ManuAntibes ] Salutj'arrive a recuperer dans un dataset les données d'une base SQL ....Car j'ai suivi ce tuto Que l'on trouve a cette adresse : <a href="http://msdn dataGrid avec access [ par douarbou ] Salut,Je fais un stage et c'est le premiere fois que je fais du C#et j'ai un soucie, c'est qu'il ne m'afiche pas la requete que je lui passe dans le " Pb de connexion Access [ par tilleuls ] (Je suis en train d'apprendre à porter mes applications base de données Access sous ASP.NET). J'utilise pour commencer des outils gratuits (Visual Web Ajax et autocomplete [ par filip24 ] Bonjour.J'ai un petit soucis avec l'autocomplete d'ajax : Je souhaite faire un autocomplete avec les control toolkit asp.net...en quand je transpose l Problème avec Order by +0 [ par vince1303 ] Bonjour, J'ai un souci avec le bout de code ci-dessous. Il passe bien sur une base Access par exemple mais pas sous Oracle. Le requete passe parfaitem Erreur lors d'une procédure d'insertion [ par kabrider ] Bonjour,Je debute en asp.net. Après une procédure d'Insert j'ai l'erreur suivante.Voici mon code : Probleme d'insertion dans la base de données [ par dedebis84 ] Bonjour,je suis en train de developper en vb.net une application.je dois créer des permissions.je me connecte a une base accessj'utilise asp.et et le Recherche dans un catalogue Index Server [ par sisi187 ] Hello, Je suis entrain de d'essayer de faire des requetes dans un catalogue index server se trouvant dans le répertoire C:/inetpub/catalog.wci. j'ai Insert Into [ par AnnuMada ] Bonjour a tous,J'ai un problème depuis trois jours que je n'arrive pas à résoudre.Lors d'une requete Insert Into j'ai toujour un message d'erreur"Déta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales