begin process at 2010 02 10 10:55:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

probleme de connection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de connection

lundi 4 septembre 2006 à 17:06:15 | probleme de connection

dammak

bonjour
aprés l'installation du serveur IIS je me trouve devant un message d'erreur quand j'appuit sur démarrer le site le message d'erreur est la suivante"une erreur 08ffe2740 inattendue s'est produite

et mon site prend l'icone rouge "Site Web par défaut (Arrêté)"
lundi 4 septembre 2006 à 20:26:09 | Re : probleme de connection

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ca m'est déjà arrivé car skype ce lancait avant et prenait le port 80 ... tu peux utiliser TCPView de sysinternals qui permettra de lister les programmes qui écoutent les différents ports et ainsi trouver celui qui utilise le port 80 et donc le stopper :-)

Cyril - MVS - MCP
mardi 5 septembre 2006 à 03:03:29 | Re : probleme de connection

dammak

mercie
c gentille
je veu essyer votre solution
diablo

Cette discussion est classée dans : message, connection, site, erreur, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de connection avec access [ par cerano ] Bonjour, je veux connecter une base de données et j'ai le message d'erreur suivant et voici mon code. Je débute et j'ai prit l'exemple dans un livreME Probleme URLencode [ par tomlegeneral ] Bonjour ,J'ai un probleme avec un de mes sites, je n'arrive pas à faire fonctionner convenablement l'URLencode.Je m'explique:Une animation flash qui n Message d'erreur de l'analyseur: Correspondance ambiguë trouvée. [ par fredzool ] je galere toute la matine sur ce message d erreurquelqu un peut il maider Message d'erreur de l'analyseur: Correspondance ambiguë trouvée.Erreur so Erreur 500 [ par Mayzz ] Bonjour, Je conçois actuellement un site web, et j'ai comme hébergeur WS (Hébergeur discount), SQL Server étant en option (C'est un peu n'importe qu erreur 80004005 sqlserver [ par lotfi213_b19 ] bonjour a tous j'ai l'erreur suivante Type d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for SQL Server/Site_Wilaya/Site_Bureau_Patrimoine_Communal/patrim_loc probleme avec mail message [ par danyclassique ] Bonjour a tous,J ai cree un petit systeme de news letters .dans un site .en utilisant la classe mailmessageQuand j envoie une news pas trop grande ca Hebergement site ASP.Net [ par jubourbon ] Bonjour,Je viens de terminer mon premier site en ASP.Net. C'est une page qui utilise le webforms ReportViewer, qui est associé au service Reportiing S Compiler executable file csc.exe cannot be found. [ par talavera ] Bonjour, bonsoir,j'aimerais savoir que manque à mon application pour qu'elle soit entièrement fonctionnelle... Explications:Avec Visual Studio 2008 Pr Remplacer message d'erreur syntaxe [ par CptDuff ] Bonjour à tous !Voila sur un de mes formulaire si je ne renseigne pas un champ je ne peu accéder à un autre formulaire (normal) mais je voudrais chang Erreur 500 [ par silver007 ] J'ai un site Web écrit en Asp framework version ASP.NET v2.0.50727. J'utilise mySQL pour gérer mes données. Le site est configuré sur un serveur Micro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales