Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de connection MySQL sur Visual Web Developer [ Base de données / MySQL ] (Paulo2901)

vendredi 3 août 2007 à 09:53:18 | Problème de connection MySQL sur Visual Web Developer

Paulo2901

[8D][font=Comic Sans MS][b]Ne rien dire pour nuire, ne rien taire pour plaire...[/b][/font][:o)]

vendredi 3 août 2007 à 10:08:59 | Re : Problème de connection MySQL sur Visual Web Developer

Paulo2901

Bonjour à tous.
J'ai un sérieux problème avec une connexion odbc à une base mySql.
En fait je développe sur Visual Web Developper 2005 (Asp.net).
J'ai établi une connexion de mon application Web vers la base de données (MySQL). Apparemment tout va bien jusque là.
Seulement, quand j'essaie de créer une requête à partir de VWD mes tables s'affichent de façon étranges. Par exemple, j'ai une table client qui possède les champs suivants : id, nom, prenom, adresse, tel. Je vois bien tous ces champs dans MySQL Front (Client MySQL, que j'utilise pour créer ma base de données).
Mais dès que je passe sur Visual Web Developper seul les champs id, prenom et tel sont visibles. En plus de cela, les champs prenom et tel commencent par une virgule. Donc au lieu de "prenom" j'ai ",prenom". Au lieu de "tel" j'ai ",tel".
Quand j'essai d'afficher les données la table je reçois le message suivant :
SQL Execution error

Executed SQL statement: SELECT id, ',prenom', ',tel' FROM Client
Error Source: myodbc3.dll
Error Message: Error [42S22] [MySQL][ODBC 3.51 Driver][mysqld-4.1.9-max]champ ',prenom' inconnu dans field list

Pour remédier temporairement à cette situation, j'ai dû utiliser une bdd Access 2003.
Mais vous savez comme moi que Access est très limité pour des applications qui comptent une quantité énorme de données.

Quelqu'un peut-il m'aider à sortir de cette situation ?

Ne rien dire pour nuire, ne rien taire pour plaire...

Cette discussion est classé dans : problème, connection, web, visual, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème visual studio.... [ par thieu57 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider...J'ai visual studio.net 2003 et s Découverte de visual web studio [ par CHAUMARET ] Bonjour à tous,Je découvre Visual Web Studio à j'avoue être agréablement surpris par le logiciel....J'ai un problème avec un gridview.J'ai créé une ta Visual studio express [ par osoudee ] Bonjour,est-ce que visual web developper express est compatible .net 1.1 ?Car SharpDevelopp est un bon outil mais il n'est pas possible de faire un we Problème ZedGraph Web [ par ptitoups ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet d'un site internet en asp.net 2.0. J'utilise ZedGraph pour afficher un graphique. Ceci me convient très bien cependa [ASP.NET 2.0] Problème pour publier un site [ par theangelus ] Bonjour, j'utilise visual studio 2005. J'ai développé un site en asp.net 2.0 avec une base access.Lorsque que je le publi sur le net (les page perso d page change login avec les scripts de login de microsoft visual web developer 2005 edition [ par astuces_jeux ] bonjour j'utilise le login avec visual web developer 2005 edition et je cherche comment faire un script pour changer son login et son adresse e-mail s web.config + clef de connection ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je fais des webform avec c# visual studio 2003 !et je me connecte a une db msde !avant je placais ma chaine dans une chaine de type str Xsl et Visual Web Developer [ par akaii ] Bonjour,Je dois importer une feuille .xsl par quelqu'un d'autre dans mon projet Visual Web Developer (C#) le problème est que lorsque la page se créé Problème de connection avec une bdd ACCESS [ par GerardChezy ] Bonsoir à tous.Quelqu'un peut-il m'aider sur ce message :"System.Data.OleDb.OleDbException: Fichier 'C:\WINDOWS\system32\tabl.mdb' introuvable."Je vou Problème de connection db [ par jerome_p ] Voila je viens migrer mon application vers un Windows serveur 2003 et depuis plus moyen de me connecter à ma db via l'application web.J'ai bien ajouté

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.