begin process at 2012 05 28 01:33:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Probleme connection a mon serveur privée (finalisation)Merci d'avance.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme connection a mon serveur privée (finalisation)Merci d'avance.

samedi 24 juillet 2010 à 17:06:01 | Probleme connection a mon serveur privée (finalisation)Merci d'avance.

Warzone83

Bonjour/Bonsoir

Voila mon problème est tout simple , c'est pour cela que je vais l'expliquer le plus précieusement possible.

J'ai creer un serveur privée local Dofus ( pour préciser ^^), J'ai utiliser les outils :

-Navicat
-Wamp
-Dofus Engine ainsi qu'un core .

Tout c'est très bien dérouler ! Mon serveur est lancer et opérationnel , quand je lance Dofus ( 1.29 ) le chargement se lance et je voit les infos de mon serveur privée , je click Ok et je n'ai plus qu'as rentrer mon ID et Pass , Le serveur est donc bien lanceret jy suis connecter .

C'est maintenan que viens l'étape de la création de compte avec Navicat .
Je creer donc un compte valide les modifications .
Le seul problème étant que quand je veut me connecter, il me viens un message d'erreur ( venant de dofus ) Serveur Introuvable ...

Je ne suis qu"as deux doigt de pouvoir atteindre mon but . Pouvez vous m'aidez a résoudre mon problème ?

Merci d'avance ;)

mercredi 11 avril 2012 à 18:38:36 | Re : Probleme connection a mon serveur privée (finalisation)Merci d'avance.

EMCOLLECTIONS

Numismatique, Cartophilie - Vente de collections - Monnaies, Cartes postales, Billets, Médailles, Timbres, Jouets, Accessoires et tout un tas d’autres collections.
Un site consacré à la numismatique mais aussi à une multitude d’autres collect http://www.emcollections.net

Cette discussion est classée dans : problème, serveur, dofus, avance, privée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche serveur pour jeu online [ par Xentor ] Bonjour, je suis en train de développer un jeu online (terminé normalement dans une poignée de semaines, voire de jours) en ASP et je cherche un serve Problème de création de fichier sur le serveur. [ par Nico49 ] Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante: Set MyFile = ScriptObject.CreateTextF Word et l'asp [ par bruyetde ] Salut, J'ai un besoin assez urgent de faire communiquer une page ASP et Word. Je sais ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple, mais le cadr problème avec le serveur SMTP [ par rod121 ] Bonjour, je n'arrive plus à redémarrer le serveur SMTP. Dans la console IIS lorsque je clique dessus, il m'affiche : "Access id denied". J'ai déjà ess Problème de permissions avec Scripting.FileSystemObject [ par ysk ] Bonjour,En utilisant Scripting.FileSystemObject pour copier et supprimer des fichiers sur un disque partagé (sur un autre serveur) j'ai des problèmes URGENT : Problème de conversion d'heure + serveur [ par visualstar ] Bonjour, J'ai mon site en asp et il est hébergé sur un serveur américain, à New York je pense.Pour afficher les heures correctement (heures d'Europe), ASP.NET...Problème de serveur Web....sniiiiiiffff [ par vmasson ] Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio.J'ai fais mon installe du s OWC [ par pimm51 ] Bonjour à Tous. Voilà mon problème. Je fais un logiciel de Reporting en ASP et pour créer des graphes dynamiquement j'utilise OWC.Chart. Tout foncti Visual InterDev 6.0 [ par sheriff76 ] Bonjour Monsieur J'ai un problème avec Visual InterDev 6.0. Si je laisse ma machine allumée toute la nuit et que je veux ouvrir une page ASP le matin Problème de connexion à SqlServer [ par billou_13 ] Je sais , y'a déjà eu plein de questions posées à ce sujet. Mais la mienne n'a pas été dans ce cas. Du moins, pas totalement, et je voudrais surtout v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales