begin process at 2010 03 16 18:03:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème de connection db

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de connection db

vendredi 3 février 2006 à 14:41:10 | Problème de connection db

jerome_p

Voila je viens migrer mon application vers un Windows serveur 2003 et depuis plus moyen de me connecter à ma db via l'application web.

J'ai bien ajouté l'user MaMachine\ASPNET et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne plus

Voici mon message d'erreur:
SELECT permission denied on object'MyTable', database'MyDb', owner'dbo.'

Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Jérôme
vendredi 3 février 2006 à 18:12:14 | Re : Problème de connection db

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ça veut dire que l'utilisateur que l'utilisateur qui est connecté à la base n'a pas le droit aux requêtes SELECT... (en gros qu'il a les droits les plus limités qui soient...)

Quel type de base de données utilises-tu ? (Access ? SqlServer ? ...)

Nurgle

vendredi 3 février 2006 à 23:13:38 | Re : Problème de connection db

danielt92

Membre Club
Slut Jérôme,
Sous Windows 2003, le compte utilisé pour exécuter les pages ASP.NET n'est plus ASPNET mais NT AUTHORITY\NETWORK SERVICE.
Si tu utilises l'authentification intégrée, il faut donc donner des droits sur la BDD à cet utilisateur.

Cordialement,

Daniel - MCSD.NET, MCT
lundi 4 juin 2007 à 22:40:00 | Re : Problème de connection db

ucef84

bsr je veux  inserer des  hyperliens dans on Datagrid . la 1er colonne contient le nom , donc je veux cliquer sur le nom a fin d'avoir une  autre page qui va afficher d'autres  informations sur le nom que jai choisi et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : problème, connection, application, db

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Date !!!!!!! [ par Darthsidious30 ] Salut,Je développe un programme en asp3 avec un db access2000.Maintenant ça fait deux trois jours que j'ai constaté un problème avec les dates qui son Erreur de connection aléatoire ASP Access [ par GARGL ] Bonjour,Mon site développé en ASP (Dreamweaver Ultradev) s'appuie sur une base de donnée MS Access.J'ai un problème aléatoire de connection, c'est à d Connection SQL server [ par Arnaud51 ] Bonjour a tous,Je suis tout nouveau dans l'ASP.NET et je galère un peu lolMon application est reliée a une base SQL Server, et je voudrais que cette c _CONNECTION [ par manoloelfanjo ] Bonjour,Quand j'ouvre ma connection dans une page comme ca :set rcPrat=server.createobject("ADODB.Recordset")vSQL= requête rcPrat.open vSQL, chaine d Problème d'actualisation après insertion dans une DB [ par recdocer ] Voila, tout est dans le titre! En fait j'ai un formulaire qui me permet d'ajouter des données dans un base access. Tout est OK, les données sont ajout Problème update dans recordset SQL server 2000 [ par bl4ckwolf ] Bonjour, J'ai un formulaire qui modifie un enregistrement dans ma table de client. Voilà quand je clique sur modifier, le script de modification se la Problème ouverture fichier Excel avec macro [ par Duchton ] Bonjour,J'ai un problème pour ouvrir certains fichiers Excel depuis mon code ASP (c'est à priori le même code en VB)J'arrive bien à désactiver les lia Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua Problème de connection avec une bdd ACCESS [ par GerardChezy ] Bonsoir à tous.Quelqu'un peut-il m'aider sur ce message :"System.Data.OleDb.OleDbException: Fichier 'C:\WINDOWS\system32\tabl.mdb' introuvable."Je vou connection a une db access via un DSN [ par cool333 ] BonjourJe débute en asp.netQuelqu'un pourrait me dire comment on se connecte à une db access via un DSN.Je ne trouve cela nul partD'avance merci

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales