begin process at 2012 05 28 01:33:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

probleme connection BdD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme connection BdD

vendredi 27 février 2004 à 15:41:42 | probleme connection BdD

fraud

farfadet

bonjour, j'ai un problène de connection à une base de donnée, la BdD qui est sur le serveur fonctionne bien je peu ecrire dedans, mais sur le PC je peut la lire mais ne peut pas ecrire dedans, j'ai le message d'erreur suivant "Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule." j'ai controlé le fichier .mdb explorateur > propriétés il n'est pas en lecture seule, alors pourquoi se message??

Je recherche un bon tutoriale pour créer une mailing list ou news letters si possible avec possibilité d'envoie de pages HTML

Merci
@+

Cette discussion est classée dans : base, connection, probleme, ecrire, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection à une bdd Access à distance [ par WishhhMaster ] Bonjour,J'ai une application asp.net qui est hébergée sur un server web, mais je voudrais que cette application puisse accéder à une base de données A connection à une base de donnée [ par khounafellah ] bonjour,j'ai crée une base de donnée ACCESS et je veut connecter cette base via des page web, mon poste local est déja configuré comme un serveur loca probleme de connection [ par dammak ] bonjour aprés l'installation du serveur IIS je me trouve devant un message d'erreur quand j'appuit sur démarrer le site le message d'erreur est la sui Problème de connection avec une bdd ACCESS [ par GerardChezy ] Bonsoir à tous.Quelqu'un peut-il m'aider sur ce message :"System.Data.OleDb.OleDbException: Fichier 'C:\WINDOWS\system32\tabl.mdb' introuvable."Je vou probleme avec update [ par pixela ] salut tout le monde!je veux modifier une base a aprtir de mon site et je trouve toujours le meme probleme: la valeur modifié dans ma base devient vide Ouverture de base de donnee a optimiser [ par matlocker ] Bonjour a tous,Je dois optimiser le temps de chargement de page fait en aspx (framework 1.1) et je voudrais savoir qu'est qui etait le plus judicieux. connection bdd impossible dans un include [ par nahzhir ] bonjour,je n'arrive pas à me connecter à ma base access, quand mon code pour la connection est dans un fichier include qui s'appele traitement.inc. Ma login, CreateUserWizard... avec BDD existante [ par abyssub1000 ] Bonjour, J'utilise Visual Studio 2005 avec le framework 2.0 sur ma machine, et un serveur Microsoft SQL Express 2005 sur une machine distante. J'a ORACLE ET LES CONNECTION ACTIVE APRES EXECUTION REQUETE [ par sizzla68 ] bonjour;j'ai un probleme assez embettant , en fait quand je lance une requete , ca me prend systématiquement sur connection oracle , j'ai un peu rédui PROBLEME de connexion a ma base [ par malhivertman1 ] Voici mon code pour me conecter a ma base, (il ne march pas)' connexion Set conn = server.CreateObject ("ADODB.Connection") conn.Open "Provider=Micros

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales