begin process at 2012 05 28 01:33:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Problème de connection avec MS Access et ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de connection avec MS Access et ASP

dimanche 27 février 2005 à 18:25:18 | Problème de connection avec MS Access et ASP

Errais

Bonjour,

J'avais un site web en ASP utilisant une base de données Access 2000 (OS: windows 2000 avec IIS 5). Le site fonctionnait normalement avant que je le migre vers windows 2003 doté du IIS 6.

Maintenant, au bout d'un certain temps d'utilisation (environ 30mn, ça dépend de la charge), les pages accédant à la base de données ne répondent plus, seules les autres pages qui s'affichent. Ainsi, j'étais obligé de programmer dans IIS un recyclage automatique du pool d'application toutes les 20mn.

Quelqu'un sait comment remédier à ce problème.

Merci à vous tous

lundi 28 février 2005 à 23:51:29 | Re : Problème de connection avec MS Access et ASP

Yopyop

Désactive le connection pooling. Il me semble qu'Access ne le gère pas.

yopyop
mardi 1 mars 2005 à 11:12:57 | Re : Problème de connection avec MS Access et ASP

Errais

Je ne sais pas où désactiver "connexion pooling"? est ce que vous pouvez m'indiquer comment faire?

merci  beaucoup
mardi 1 mars 2005 à 19:02:59 | Re : Problème de connection avec MS Access et ASP

Cette discussion est classée dans : problème, access, asp, connection, iis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec l'appel de requêtes faite sous access 2002 via asp [ par Dado ] Je ne comprend pas, on pouvait appeler comme on le fait avec un table, une requête faite dans access 97 et 2000 via l'ASP. Mais lorque la requête est Problème exécution de requête sur base Access [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un gros problème je ne peut exécuter aucune requête sur ma base de donnée...je dois dévélopper un site en ASP sur un intranet afin d'acc copie fichier asp iis [ par dedson ] Bonjour,Je ne parviens pas à faire une copie de fichier d'un repertoire virtuel à un autre de mon site web.j'ai le message d'erreur suivant:"permissio IIS XP ASP problème [ par benjiiim2 ] Salut, j'ai un ordinateur avec windows XP PRO sur lequel je n'ai pas internet et j'ai donc installer IIS pour pouvoir programmer en ASP.Malheuresement Problème de connexion Access [ par karimking ] Quand j'execute une requete de mise à jour sur une base de donnée Access 2000 à travers un composant COM d'une page ASP, je recois le message suivant asp + access + iis + xp [ par lolo76 ] salut, j'ai un pb en asp pour me connecter à ma base access pour ecrire et modifier. Je suis sur iis/xp (sur pws/win98 OK).j'ai déjà : - supprimer les Erreur de connection aléatoire ASP Access [ par GARGL ] Bonjour,Mon site développé en ASP (Dreamweaver Ultradev) s'appuie sur une base de donnée MS Access.J'ai un problème aléatoire de connection, c'est à d Connection sgdb access via asp.net [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'aimerais me connecter a access a l'aide d'asp.net (vb)si quelqu'un pouvait solutionner mon p'tit stress ce serait bien sympa ! Pb avec IIS et Access... [ par Tribute2U ] Bonjour.Je suis sous XP Pro avec IIS et j'ai un soucis.Lorsque je me connecte a ma base Accesse en ASP,j'ai une erreur. Pourtant la connexion avec la Connection ASP à une base Access [ par pestounette ] Bonjour,J'ai une base de données Access 2000 sur un serveur, IIS et mon site web sont installés en local sur ma machine, et je n'arrive pas à me conne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales