begin process at 2012 02 13 06:45:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Problème de connection avec base de données oracle 9i

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de connection avec base de données oracle 9i

lundi 17 novembre 2003 à 20:13:39 | Problème de connection avec base de données oracle 9i

bensniper

quand je veux me connecter à la base de données oracle 9i j'ai l'erreur suivante :
Le fournisseur 'OraOLEDB.Oracle.1' n'est pas inscrit sur l'ordinateur local.

la chaine de connection est correcte je l'ai tester sur une autre machine et ca fonctionne, si je fais la chaine de connection via l'onglet serveur connection à une base de données j'ai (pratiquement) la meme chaine de connection et via l'onglet j'ai accès à la base de données, j'ai aussi essayé de recopier cette chaine de connection exactement et la mettre dans le programme et j'ai la meme erreur

Machine : windows XP
visual studio.net 2003
MSDAC 2.8
Oracle 9i

Merci d'avance pour votre aide

Benoit
samedi 22 novembre 2003 à 16:11:02 | Re : Problème de connection avec base de données oracle 9i

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
As-tu installé le client Oracle 9i sur ta machine de développement ?

Romelard Fabrice (Alias F___)
samedi 22 novembre 2003 à 19:52:30 | Re : Problème de connection avec base de données oracle 9i

bensniper

Oui le client complet
dimanche 23 novembre 2003 à 11:39:16 | Re : Problème de connection avec base de données oracle 9i

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
dans ce cas as tu fait la config de la connexion (via l'assistant Met8 et ensuite l'ODBC Oracle), je ne fais pas de développement Oracle mais dans mes souvenir il fallait faire ces 2 paramêtres pour accéder à ce serveur.

Sinon recherche sur Google avec le message d'ereur que tu obtiens.

Romelard Fabrice (Alias F___)
dimanche 23 novembre 2003 à 12:18:41 | Re : Problème de connection avec base de données oracle 9i

bensniper

les 2 parametres sont mis je viens de trouver une solution qui ne me plait pas mais elle fct c'est installé oledb et odbc de oracle 8i => j'ai oracle 9i client pour sql*,... et oracle 8i pour le oledb et odbc

Ben

Merci
mercredi 4 juin 2008 à 22:07:33 | problèmes et solutions oracle

peacespirit

quels sont les problèmes qu'oracle ne peut pas les résoudre !?
et si c'est possible de me proposer une solution pour les traiter
merci bien
mardi 4 août 2009 à 16:27:11 | Re : Problème de connection avec base de données oracle 9i

frankyself

C' bizar loskon n'a pas un e apply com cobay

Cette discussion est classée dans : base, connection, données, oracle, 9i

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection oledb [ par fred0dec ] bonjour a tousVoila j'ai un petit prob quand je veux accede a ma base de donnee access(office xp), j'ai ce message d'erreur que puis je faire?le messa Avec ou sans DNS pour la sécurité? [ par neomyst ] Salut!Quelles sont les différences dans ces 2 méthodes de connection à une base donnée acces?Sans DNSAvec DNSMa préocupation se situe au niveau de la Aide: Connection base de données & configuration de web.config [ par asp_shamai ] Salut à tous;je voudrais effectuer une authentification sur ma page web. j'ai créer une page d'accueil qui donne accès à une page de connection(Login+ Connection de base de données sql dans formulaire en asp 2005 [ par Cdev26100 ] Hello,Je suis en train de concevoir un formulaire d'inscription en Visual WebDevelopper 2005.J'ai une base de données sql, et je voudrais la connecter Problème de requête sur base Oracle depuis ASP [ par djlezar ] Bonjour, Je suis en train de développer un intranet en ASP. Je dois effectuer une requête régulièrement sur une base Oracle (qui fait partie de mes co Connection à une base de données MYSQL à partir de WebMatrix [ par hajer_baccouch ] Bonjour tout le monde, Je suis entrain d'utiliser WebMatrix, et je veux se connecter à une base de données MySQL locale, j'ai écrit le code suivant : Jtable accées a une base données Svp besoin d'aide Mercii [ par kewatar ] Bonsoir , Je suis une debutante en java en relation avec les SGBD , j'ai un probléme en premier temp dans netbeans ( java ) j'ai ecris un code qui m Integration d'une base de données Sql Server dans un projet ASp [ par jockhip12 ] Bonjour, Je suis entrain de développer une application en ASP.NET avec Hibernate, mon problème est dans l'integration du base de données SQL Server da Insertion, Modification, Suppression [ par Fifine13 ] Bonjour a tous. J'ai une application ASP.Net liée a une base de données ACCESS mais comme il n'est pas possible d'ajouter des tables sous forme de dé génération du script de creation de base de données [ par aissam101 ] salut, j'ai modélisé un diagramme de classe sous power AMC 12 et je veux bien générer un script de création de base de données mais l'analyseur me gén

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales