Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme connection Access / ASP [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (peguman)

jeudi 7 juin 2001 à 11:44:42 | probleme connection Access / ASP

peguman

Je suis en ASp et lors de ma requete j'ai l'erreur suivante :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e10'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Trop peu de paramètres. 6 attendu.

/requete1.asp, ligne 52

Ma base est faite de 3 table : Client(CodeClient,NomClient), Fichier(NomFichier,Taille,ID,CodeClient), User(CodeClient,Login,Password)...

Pourquoi le code ci dessous ne marche pas?

Dim Conn
strcode=Request.form("code")
strpass=Request.form("pass")
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Conn.ConnectionString="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};" & _
" DBQ=" & Server.MapPath("client.mdb")
Conn.Open

SQL="SELECT NomFichier, Taille FROM Fichier F WHERE CodeClient.F=(SELECT CodeClient FROM Client C WHERE CodeClient.C=(Select CodeClient FROM User U WHERE Login.U=strcode AND Password.U=strpass))"
'Set RS = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
'RS.Open SQL,Conn,2,3,adCmdTable
Dim Rs
Set Rs = Conn.Execute(SQL)

' tant qu'il y a des fiches
while not RS.eof %>
<%=RS("NomFichier")%> -
<%=RS("Taille")%><br>
<%RS.MOVENEXT ' fiche suivante
wend
Rs.Close
Set Rs = Nothing
Conn.Close : Set Conn=Nothing

Merci de m'aider

lundi 3 septembre 2001 à 19:25:47 | Re : probleme connection Access / ASP

yoyo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je suis en ASp et lors de ma requete j'ai l'erreur suivante :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e10'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Trop peu de paramètres. 6 attendu.

/requete1.asp, ligne 52

Ma base est faite de 3 table : Client(CodeClient,NomClient), Fichier(NomFichier,Taille,ID,CodeClient), User(CodeClient,Login,Password)...

Pourquoi le code ci dessous ne marche pas?

Dim Conn
strcode=Request.form("code")
strpass=Request.form("pass")
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Conn.ConnectionString="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};" & _
" DBQ=" & Server.MapPath("client.mdb")
Conn.Open

SQL="SELECT NomFichier, Taille FROM Fichier F WHERE CodeClient.F=(SELECT CodeClient FROM Client C WHERE CodeClient.C=(Select CodeClient FROM User U WHERE Login.U=strcode AND Password.U=strpass))"
'Set RS = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
'RS.Open SQL,Conn,2,3,adCmdTable
Dim Rs
Set Rs = Conn.Execute(SQL)

' tant qu'il y a des fiches
while not RS.eof %>
<%=RS("NomFichier")%> -
<%=RS("Taille")%><br>
<%RS.MOVENEXT ' fiche suivante
wend
Rs.Close
Set Rs = Nothing
Conn.Close : Set Conn=Nothing

Merci de m'aider

Cette discussion est classé dans : set, access, rs, codeclient, conn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aidez moi svp [ par marisa ] dans global.asa et precisement Session_onend je veux supprimer tous les les utilisateurs dans la table user mais ca marche pas il n'execute pas l'act probleme access denied [ par angenoir999 ] Bonjourvoila j'ai un fichier excel ou j'ai les serveurs (colonne hostname) et les services (colonne  service) que je dois testé (running), je le fait error code 5 access [ par angenoir999 ] Bonjourvoila j'ai un fichier excel ou j'ai les serveurs (colonne hostname) et les services (colonne  service) que je dois testé (running), je le fait [DEPLACE ASP--> VB]publipostage access [ par dabigben ] salut!!j'ai besoin de savoir comment faire pour effacer l'integralité d'un champ à l'ouverture de ma base access 2000. Qq'un ma filé ce code mais je n Statistiques [ par flopad ] Bonjour, j'essaie le script suivant trouvé ici , j'ai adapté les lignes à mon cas mais cela ne fonctionne pas; quelle est la syntaxe pour faire un inc HTTP 500 erreur interne [ par flopad ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante lorsque j'ouvre une page asp de ce style :Set conn = server.createobject("adodb.connection") DSNtemp = "Provider=Micro probléme sur la recuperation de résultat [ par sosou80 ] bonjour ts le monde ,disant ke c la premiere fois ke je pose une question sur ce forum.voila le msg d'erreur affiché : probleme avec rs.delete [ par angenoir999 ] BonjourJ'ai fait un site asp pour une réservation de salle de réunion.J'essaye de faire une page asp qui supprime une réunion (donc toute une ligne de asp + odbc +excel [ par angenoir999 ] Bonjour   voila, j'ai un lien odbc vers un fichier excel. J'ai creer un formulaire pour ajouter des nouvelles données. (dont voici le code) mise a jour d'une table par asp [ par lazio10102002 ] je travaille avec IIS sur WinXP, le code d'affichage marche bien alors que celui de mise a jour des données d'une base sur access ne marche pas? voilà

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.