begin process at 2012 05 28 01:33:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

probleme connection Access / ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme connection Access / ASP

jeudi 7 juin 2001 à 11:44:42 | probleme connection Access / ASP

peguman

Je suis en ASp et lors de ma requete j'ai l'erreur suivante :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e10'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Trop peu de paramètres. 6 attendu.

/requete1.asp, ligne 52

Ma base est faite de 3 table : Client(CodeClient,NomClient), Fichier(NomFichier,Taille,ID,CodeClient), User(CodeClient,Login,Password)...

Pourquoi le code ci dessous ne marche pas?

Dim Conn
strcode=Request.form("code")
strpass=Request.form("pass")
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Conn.ConnectionString="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};" & _
" DBQ=" & Server.MapPath("client.mdb")
Conn.Open

SQL="SELECT NomFichier, Taille FROM Fichier F WHERE CodeClient.F=(SELECT CodeClient FROM Client C WHERE CodeClient.C=(Select CodeClient FROM User U WHERE Login.U=strcode AND Password.U=strpass))"
'Set RS = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
'RS.Open SQL,Conn,2,3,adCmdTable
Dim Rs
Set Rs = Conn.Execute(SQL)

' tant qu'il y a des fiches
while not RS.eof %>
<%=RS("NomFichier")%> -
<%=RS("Taille")%><br>
<%RS.MOVENEXT ' fiche suivante
wend
Rs.Close
Set Rs = Nothing
Conn.Close : Set Conn=Nothing

Merci de m'aider
lundi 3 septembre 2001 à 19:25:47 | Re : probleme connection Access / ASP

yoyo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je suis en ASp et lors de ma requete j'ai l'erreur suivante :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e10'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Trop peu de paramètres. 6 attendu.

/requete1.asp, ligne 52

Ma base est faite de 3 table : Client(CodeClient,NomClient), Fichier(NomFichier,Taille,ID,CodeClient), User(CodeClient,Login,Password)...

Pourquoi le code ci dessous ne marche pas?

Dim Conn
strcode=Request.form("code")
strpass=Request.form("pass")
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Conn.ConnectionString="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};" & _
" DBQ=" & Server.MapPath("client.mdb")
Conn.Open

SQL="SELECT NomFichier, Taille FROM Fichier F WHERE CodeClient.F=(SELECT CodeClient FROM Client C WHERE CodeClient.C=(Select CodeClient FROM User U WHERE Login.U=strcode AND Password.U=strpass))"
'Set RS = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
'RS.Open SQL,Conn,2,3,adCmdTable
Dim Rs
Set Rs = Conn.Execute(SQL)

' tant qu'il y a des fiches
while not RS.eof %>
<%=RS("NomFichier")%> -
<%=RS("Taille")%><br>
<%RS.MOVENEXT ' fiche suivante
wend
Rs.Close
Set Rs = Nothing
Conn.Close : Set Conn=Nothing

Merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : set, access, rs, codeclient, conn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aidez moi svp [ par marisa ] dans global.asa et precisement Session_onend je veux supprimer tous les les utilisateurs dans la table user mais ca marche pas il n'execute pas l'act probleme access denied [ par angenoir999 ] Bonjourvoila j'ai un fichier excel ou j'ai les serveurs (colonne hostname) et les services (colonne  service) que je dois testé (running), je le fait error code 5 access [ par angenoir999 ] Bonjourvoila j'ai un fichier excel ou j'ai les serveurs (colonne hostname) et les services (colonne  service) que je dois testé (running), je le fait [DEPLACE ASP--> VB]publipostage access [ par dabigben ] salut!!j'ai besoin de savoir comment faire pour effacer l'integralité d'un champ à l'ouverture de ma base access 2000. Qq'un ma filé ce code mais je n Statistiques [ par flopad ] Bonjour, j'essaie le script suivant trouvé ici , j'ai adapté les lignes à mon cas mais cela ne fonctionne pas; quelle est la syntaxe pour faire un inc HTTP 500 erreur interne [ par flopad ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante lorsque j'ouvre une page asp de ce style :Set conn = server.createobject("adodb.connection") DSNtemp = "Provider=Micro probléme sur la recuperation de résultat [ par sosou80 ] bonjour ts le monde ,disant ke c la premiere fois ke je pose une question sur ce forum.voila le msg d'erreur affiché : probleme avec rs.delete [ par angenoir999 ] BonjourJ'ai fait un site asp pour une réservation de salle de réunion.J'essaye de faire une page asp qui supprime une réunion (donc toute une ligne de adodb word access [ par huascaran01 ] Bonjour, J'utilise dans mon boulot une base access et un word 2003. J'utilise la base pour faire du publipostage mais, à partir de word, j'envoie aus test validation url (code erreur 200, 404 etc....) [ par angenoir666 ] Bonjour J'ai développé une page web permettant de savoir si un lien est bon ou pas en récupérant le code erreur html. Mais voila tout est en vert do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales