begin process at 2012 05 28 01:32:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Problème configuration ASP.NET avec serveur IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème configuration ASP.NET avec serveur IIS

mercredi 24 janvier 2007 à 18:25:46 | Problème configuration ASP.NET avec serveur IIS

pstarnaud

Bonjour,

Je viens d'installer Visual Web Developer 2005, Express Edition et le serveur ISS de windows XP professionnel.

Lorsque que je créer un nouveau Site Web ASP.NET,  j'obtient le message suivant:

La configuration du site Web 'http://localhost/WebSite1 pour ASP.NET 2.0 a échoué. Vous devez peut-être configurer manuellement ce site pour ASP.NET 2.0, si vous voulez qu'il s'exécute correctement.

La création fonctionne quand même mais lorsque que j'essai de l'exécuter avec le déboger, j'obtient le message suivant:

Impossible de démarrer le débogage sur le serveur web.  Le serveur ne prend pas en charge le débogage des applications ASP.NET et ATL Server.

Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème.

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, net, asp, web, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET...Problème de serveur Web....sniiiiiiffff [ par vmasson ] Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio.J'ai fais mon installe du s [C#][ASP.NET] Problème autovalidation de contrôle web perso [ par outcast_fr ] Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control".Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué d'une z [ASP NET 2.0]?Problème de localisation selon le serveur [ par sizzla68 ] Salut a tous,j'ai un probleme bizarre concernant la localisation , notament en ce qui concerne les objets standard de visual studio , par exemple le l Problème IIS/ASP.NET/Service WEB [ par The_Niko ] Bonjour,j'ai actuellement mis en place des pages ASP.NET, codées en VB.NET, qui interrogent une base de données ACCESS d'un autre site par l'intermédi aidez moi "problème asp.,net" [ par fifidante ] Salut à tout le monde, j'ai un problème lors de créer un nouveau projet Asp.Netle message : Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors SERVEUR WEB ASP.NET POUR VISTA EDITION BASIQUE [ par mojdo2 ] Bonjour,Existe-t'il une possibilité d'installer un serveur asp.net avec succès sur cette version de Vista?Merci. impossible de se connecter au serveur de developpement ASP.net [ par bellak ] Salut tt le monde , j'ai un grand probleme pou moi , je veux bosser en asp.net , le probleme c'est que je veux afficher ma page dans le navigateur et gridview C# asp.net [ par lefevre00 ] j'ai un problème du type :Le controle de type gridview doit être placé dans une balise form avec runat="server". Mon problème c'est que mon gridview e Problème Masterpage ASP.NET C# [ par Fo0Zie ] Bonjour,Mon problème est le suivant : je dispose de 2 MasterPage, une pour le login et une autre pour le reste de mon application web. La MasterPage p Equivalent de easyphp en asp.net ? [ par Gclems ] Hum, j'utilise moi aussi Visual Web Developer, mais le probleme est de simuler un serveur iis avec une base de données mysql.Alors, existe-t-il un equ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales