begin process at 2012 02 14 04:36:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

probleme : concatener le chemin de répertoire image avec le nom de produit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme : concatener le chemin de répertoire image avec le nom de produit

jeudi 17 janvier 2008 à 21:59:04 | probleme : concatener le chemin de répertoire image avec le nom de produit

mwahid

Bonjour,
Je suis nouveau sur le DotNet...

J'ai fait cette ligne afin de concatener le chemin de répertoire image ( qui figure dans la propriété static Util.strDosMarq ) avec le nom de produit

<asp:ImageButton ID="ImgPrefe" runat="server" ImageUrl="<%# Util.strDosMarq %>/pica.jpg" />

mais sur le code compilé je trouve que le moteur DotNet n'a pas pris en conédiration le code ASP,

voici le code compilé :

<input type="image" name="ctl00$ContentPlaceHolderContenu$ImgPrefe" id="ctl00_ContentPlaceHolderContenu_ImgPrefe" src="&lt;%#%20Util.strDosMarq%20%>/pica.jpg" style="border-width:0px;"
/>

Merci d'avance!
vendredi 18 janvier 2008 à 17:00:19 | Re : probleme : concatener le chemin de répertoire image avec le nom de produit

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Généralement, on évite d'utiliser du code directement dans la source html avec <% %>.

Le mieux est de faire un ImgPrefe.ImageUrl = Util.strDosMarq & "pica.jpg" directement dans le code-behind de te page. Par exemple dans le Page_Load.

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)

Cette discussion est classée dans : répertoire, image, chemin, produit, concatener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage données sur page asp [ par omaillard ] Bonjour,Sur mon site d'actualités, j'ai créé un fichier acces moteur avec un table appelée "pages"Dans cette table, différentes colonnes, que je rempl Affichage données sur page asp [ par omaillard ] Bonjour,Sur mon site d'actualités, j'ai créé un fichier acces moteur avec un table appelée "pages"Dans cette table, différentes colonnes, que je rempl Enregistrer une image dans une base de donnée [ par rom268 ] bonjour,Comme indiqué dans le titre, j'aimerai pouvoir enregistrer une image dans une base de donnée, en passant par un mini formulaire pour specifier pb dinsertion d'une image [ par habil ] BonjourJe fait un formulaire ayant un champs de parcourir pour insererune image .Le probleme c'est la procedure apres l'envoie du chemin de l'image.. Réaffichage [ par kerad ] Salut tout le mondeQuestion: comment réafficher juste une image sur une page, sans pour autant réafficher toute la page.L'image doit être réaffiché to Evènement ONCLICK [ par willow ] voici mon problème :l'utilisateur clique sur la loupe et ce clic doit ouvrir une fenetre POPUP avec l'image.Le nom de l'image étant récupéré d'une bas INCLUDE dynamique pour une image [ par Bud ] Je cherche à faire un INCLUDE d'une image, mais cela de façon dynamique. J'ai réussi à le faire pour un bout de textefunction incFile(fichier) dim connaitre dimension d'une image [ par noufnouf ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de recuperer la taille d'une image (hauteur et largeur). je n'arive pas a afficher une image ds un tableau dinamiquement [ par serial ] response.write "" je n'arive pas a afficher une image ds un tableau dinamiquement [ par serialv ] response.write ""voici mon code ,ceci afiche la croix ,mais le fichier existemerci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales