begin process at 2012 05 28 05:29:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

probleme de concatenation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de concatenation

vendredi 27 décembre 2002 à 16:12:41 | probleme de concatenation

yogipoumpoum

bonjours a tous
pour incrementer une variable dans mon tableau, au lieu de m'ajouter 2 chiffres, il me les concatene :s
( panel(j,2) = panel(j,2) + request("Qte") )
existe t il une fonction qui force a utiliser le + de maniere arithmetique?
merci
vendredi 27 décembre 2002 à 19:45:32 | Re : probleme de concatenation

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tas essayé en convertissant tes valeur en int avant de faire le +

panel(j,2) = Cint(panel(j,2)) + Cint(request("Qte") )

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjours a tous
> pour incrementer une variable dans mon tableau, au lieu de m'ajouter 2 chiffres, il me les concatene :s
> ( panel(j,2) = panel(j,2) + request("Qte") )
> existe t il une fonction qui force a utiliser le + de maniere arithmetique?
> merci
lundi 30 décembre 2002 à 13:50:52 | Re : probleme de concatenation

yogipoumpoum

ca fonctionne!! :)
merci bien fabrice69 ;)

Cette discussion est classée dans : probleme, panel, concatenation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de rafraichissement d'update panel [ par maximus09 ] Bonjour,Voila je suis en train de développer une page asp.NET et je me retrouve confronté à un problème.Ma page contient deux updates panels non imbri probleme upadte panel et javascript [ par battit64 ] voila dans ma masterpage je fais ceci   Protected Sub LinkButton1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)         Dim strRetour As pb affichage gridview dans panel [ par First456 ] bonjours,J'ai une gridview contenant un nombre important d'enregistrements (env 700), qui est contenu dans un panel avec scrollbar afin de tout pouvoi Probleme collapse panel [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'utilise le control Ajax CollapsiblePanelExtender afin d'avoir des panel qui se collapse(qui se referme) quand on click dessus.Ce q Update panel, Datalist & Postback. FF pas de probleme. IE sa marche une fois! [ par LilScrappy94 ] Damn!! Si quelqu'un peu me venir en aide avant que je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste sur le crane... J'ai un update panel, une datalist. Probleme affichage panel [ par Byrong ] Bonjour voila mon soucis est que lorsque je clique sur mon bouton qui permet d'afficher mon panel. On dirait qu'il recharge la page entièrement et c Probleme concatenation et innerHTML [ par savims ] Bonjour, Je ne suis pas un pro et j'ai un petit probleme <% '*********************************************************** 'Permet de supprimer un fi Probleme avec évènement [ par Byrong ] Bonjour voila j'ai un bouton, et quand je clic deux fois dans la case blanche à coté de clic dans évènement, sur mon autre pc, il prépare l'évènement Probleme de connexion [ par Byrong ] Bonjour Voila j'ai un soucis important. On me demande d'établir une connexion avec une base de donnée, cependant on me donne pas de password. L'adr Probleme Couleur dans GridView [ par stephsk09 ] Bonjour, développeur .net j'ai été assigné à un nouveau projet (en 2.0) et j'ai un bug à corriger. En fait j'ai une gridView qui à une classe CSS pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales