begin process at 2012 05 28 05:29:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Probleme concatenation et innerHTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme concatenation et innerHTML

samedi 16 octobre 2010 à 16:54:00 | Probleme concatenation et innerHTML

savims

Bonjour,

Je ne suis pas un pro et j'ai un petit probleme

<%
'***********************************************************
'Permet de supprimer un fichier a partir de Vb cote serveur*
'***********************************************************

function supprimg(img)
dim bt
set bt=Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
filex = Server.MapPath(".") & "\miniatures\" & img & ".jpeg"
if bt.FileExists(filex)=true then
response.write filex & " Supprimer"
bt.DeleteFile(filex)
else
end if
end function
%>

<SCRIPT LANGUAGE = "VBScript">
sub Window_Onload

nb = 18
ht = "<%supprimg(18)%>"

document.body.innerHTML = ht
End sub
</SCRIPT>

Cela fonctionne le fichier et bien supprimer cote serveur par contre si je remplace la ligne :

ht = "<%supprimg(18)%>"

par

ht = "<%supprimg(" & "18)%>"

ou

ht = "<%supprimg(" & nb & "18)%>"

Cela ne fonctionne plus

Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait super car je seche

Merci
samedi 16 octobre 2010 à 16:59:07 | Re : Probleme concatenation et innerHTML

savims

Pardon c'est ou

ht = "<%supprimg(" & nb & ")%>"

Cette discussion est classée dans : probleme, fonctionne, ht, innerhtml, concatenation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de concatenation [ par yogipoumpoum ] bonjours a touspour incrementer une variable dans mon tableau, au lieu de m'ajouter 2 chiffres, il me les concatene :s( panel(j,2) = panel(j,2) + requ Probleme affichage image avec IE 5.5 [ par emericg ] J'ai fais une appli en ASP.NET (FW 1.1), qui fonctionne parfaitement sur IE 6IE 5.50.4134.0600IE 5.0Mais sur IE 5.50.4807.2300 certaines images du sit probleme accès site ASP.NET [ par biton ] Bonjour, je rencontre un probleme avec un de mes sites qui est developpé en ASP.NET. Une personne qui est derrière un firewall (qui n'autorise que les probleme de connection [ par dammak ] bonjour aprés l'installation du serveur IIS je me trouve devant un message d'erreur quand j'appuit sur démarrer le site le message d'erreur est la sui Probleme avec ma table sur sql server [ par haumea2709 ] Bonjour, Avant toute chose je suis une bille en ASP. Je dois corriger ce bug : j'ai ce message d'erreur qui s'affiche depuis ce matin  (sachant qu'ava 500 Internal Server Error [ par tom010105 ] Bonjour,Nous avons développé un site en asp avec une base de données Acces, ce site fonctionne très bien en interne avec windows XP PRO (IIS), par con probleme avec gridview [ par akira3 ] bonjour,j'ai un probleme avec mon gridview..comment telecharger un fichier depuis un lien(buttonfiel.linkbutton) depuis mon gridview sans passer par u Probleme bizarre avec fso.DeleteFile [ par antoine2000 ] Bonjour,J'ai un probleme avec un script qui detruit un fichier en utilisant FSOVoila j'ai un script qui upload dans un repertoire des images que  je p Probleme page ASPX [ par fredspv ] Bonjour,Je souhaite recuperer les données d'une page ASPX en utilisant AJAX, hors j ai toujours une erreur javascript: Erreur d'exeution inconnueSi j' Retour chariot dans une tooltip sous frefox [ par Blowdesign ] Bonjour,J'ai une tooltip avec un message sur plusieurs lignes. Ceci fonctionne sous IE mais les retours chariot ne sont pas interpretés sous Firefox.V

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales