Accueil > Forum > > > > probleme pour un compteur
probleme pour un compteur
dimanche 24 août 2003 à 17:50:41 |
probleme pour un compteur

biboo
|
j'ai le code suivant :
<%@LANGUAGE="VBSCRIPT" CODEPAGE="1252"%> <!--#include file="Connections/cuic.asp" --> <% Dim conteur__MMColParam conteur__MMColParam = "site" If (Request("MM_EmptyValue") <> "") Then conteur__MMColParam = Request("MM_EmptyValue") End If %> <% Dim conteur Dim conteur_numRows
Set conteur = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") conteur.ActiveConnection = MM_cuic_STRING conteur.Source = "SELECT * FROM conteur WHERE partie = '" + Replace(conteur__MMColParam, "'", "''") +
"'" conteur.CursorType = 0 conteur.CursorLocation = 2 conteur.LockType = 1 conteur.Open()
conteur_numRows = 0 %> <% MM_editQuery = "" MM_editConnection = MM_cuic_STRING MM_decount = conteur.Fields.Item("count").Value MM_formVal = "'" & MM_decount+1 & "'"
If Session("sitecounter") = "" Then MM_editQuery = "UPDATE conteur SET count =" & MM_formVal & " WHERE partie='site'" Set MM_editCmd = Server.CreateObject("ADODB.Command") MM_editCmd.ActiveConnection = MM_editConnection MM_editCmd.CommandText = MM_editQuery MM_editCmd.Execute(MM_editCmd) MM_editCmd.ActiveConnection.Close Session("sitecounter") = compter end if %> <html> <head> <title>Document sans titre</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> </head>
<body> <%=(conteur.Fields.Item("count").Value)%> </body> </html> <% conteur.Close() Set conteur = Nothing %>
et a chaque lors de l'envoie j'ai cette erreur :
Microsoft JET Database Engine error '80040e14'
Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE.
/counter.asp, line 46
si quelqu'un peut m'aider !
|
|
dimanche 24 août 2003 à 22:29:14 |
Re : probleme pour un compteur

shaiulud
|
sue la ligne : MM_editQuery = "UPDATE conteur SET count =" & MM_formVal & " WHERE partie='site'"
le moteur jet comprend mal ta requette tu as une colonne nommée "count" et c'est aussi un mot réservé en SQL
il te faut renomer ta colonne en cpt par ex.
l'instruction count en SQL s'utilise pour compte le Nb de ligne dans une selection
select count(1) as nb from table, retourne le nombre de ligne de la table "table", le résultat est contenu dans la colonne "nb"
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > j'ai le code suivant : > > <%@LANGUAGE="VBSCRIPT" CODEPAGE="1252"%> > <!--#include file="Connections/cuic.asp" --> > <% > Dim conteur__MMColParam > conteur__MMColParam = "site" > If (Request("MM_EmptyValue") <> "") Then > conteur__MMColParam = Request("MM_EmptyValue") > End If > %> > <% > Dim conteur > Dim conteur_numRows > > Set conteur = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") > conteur.ActiveConnection = MM_cuic_STRING > conteur.Source = "SELECT * FROM conteur WHERE partie = '" + Replace(conteur__MMColParam, "'", "''") + > > "'" > conteur.CursorType = 0 > conteur.CursorLocation = 2 > conteur.LockType = 1 > conteur.Open() > > conteur_numRows = 0 > %> > <% > MM_editQuery = "" > MM_editConnection = MM_cuic_STRING > MM_decount = conteur.Fields.Item("count").Value > MM_formVal = "'" & MM_decount+1 & "'" > > If Session("sitecounter") = "" Then > MM_editQuery = "UPDATE conteur SET count =" & MM_formVal & " WHERE partie='site'" > Set MM_editCmd = Server.CreateObject("ADODB.Command") > MM_editCmd.ActiveConnection = MM_editConnection > MM_editCmd.CommandText = MM_editQuery > MM_editCmd.Execute(MM_editCmd) > MM_editCmd.ActiveConnection.Close > Session("sitecounter") = compter > end if > %> > <html> > <head> > <title>Document sans titre</title> > <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> > </head> > > <body> > <%=(conteur.Fields.Item("count").Value)%> > </body> > </html> > <% > conteur.Close() > Set conteur = Nothing > %> > > et a chaque lors de l'envoie j'ai cette erreur : > > Microsoft JET Database Engine error '80040e14' > > Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE. > > /counter.asp, line 46 > > si quelqu'un peut m'aider ! >
|
|
lundi 25 août 2003 à 10:39:20 |
Re : probleme pour un compteur

biboo
|
Merci encore mais cette nuit apres 3 ou 4 heure de cassage de tete je me suis rendu compte de l'erreur mais merci quand meme je serai a quoi sert le count je m'en suis jamais vraiment servi
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> sue la ligne : > MM_editQuery = "UPDATE conteur SET count =" & MM_formVal & " WHERE partie='site'" > > le moteur jet comprend mal ta requette tu as une colonne nommée "count" et c'est aussi un mot réservé en SQL > > il te faut renomer ta colonne en cpt par ex. > > l'instruction count en SQL s'utilise pour compte le Nb de ligne dans une selection > > select count(1) as nb from table, retourne le nombre de ligne de la table "table", le résultat est contenu dans la colonne "nb"
|
|
Cette discussion est classée dans : ms, font, probleme, compteur, comic
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Help Winsock [ par serge ]
Comment mesurer le debit d'un reseauun rapport avec winsock ou pas ???en visual SVPMerci d'avanceVotre texte ICI
listbox et bdd [ par Jula ]
Salut,je voudrais que les valeurs de ma listbox soit celles contenues dans un champs d'une des tables de ma bdd Access 2000, comment dois-je m'y prend
Aidez moi SVP [ par Vero ]
Bonjour j'ai un problème J'ai besoin d'une variable VBScript dans un bout de code asp. Bon pour que ce soit lus simple a comprendre voici mon code.
serveur [ par altay ]
L'analyste programmeur a 3 dimensionje suis sous win 98 et lors de l'installation de pws j'ai une erreur (sysmorg).ensuite le pws et bien installler m
formulaire d'inscription [ par altay ]
L'analyste programmeur a 3 dimensionj'ai cree un formulaire d'inscription a un fan club, mais je voudrais que si le login existe deja dans ma base de
formulaire inscription [ par altay ]
L'analyste programmeur a 3 dimensionj'ai cree un formulaire d'inscription a un fan club, mais je voudrais que si le login existe deja dans ma base de
webmatrix [ par Jula ]
salut!j'utilise finalement webmatrix pour développer mes pages asp.net...1/comment on crée un projet?2/je dois inclure un fichier .dll pour utiliser u
bd d'outlook [ par Jula ]
salut à tous,est-ce que quelqu'un sait comment avec de l'asp.net je pourais me servir des bd d'outlook, comme les contacts?merci d'avance!Dans la vie
installation [ par Jula ]
salut,je veux déveloper une application en asp.net,je suis sur un réseauje dois installer le framework uniquement sur le serveur?ou sur le pc avec leq
Asp.net [ par biboo ]
Cherche persnne qui pourrai m'aider a resoudre cette erreur asp.net Nom de fichier non valide pour contrôler : 'D:\'. Les noms de fichiers pour le con
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|