begin process at 2010 03 20 11:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

Problème de compatibilité pour téléchargement de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de compatibilité pour téléchargement de fichiers

jeudi 28 mai 2009 à 18:22:13 | Problème de compatibilité pour téléchargement de fichiers

Jojo092

Bonjour tout le monde,

j'ai un petit souci au niveau de la compatibilité des navigateurs. Je suis en train de développer une application pour un client afin de faire des recherches sur une base de données de certains musées. Bref, donc sur la liste de résultats, j'ai un bouton "Télécharger" qui permet en fait de télécharger au format word ma liste de résultats affichés sur la page.
Sous IE7, IE8 et FF tout fonctionne bien, lorsque je clique sur le bouton, il m'ouvre bien une pop-up du navigateur avec le choix pour ouvrir, enregistrer ou annuler avec le nom de fichier que je lui donne et la bonne extension (Selection_<date_du_jour>).

Par contre sous IE6, deux cas sont possible : soit je clique sur le bouton Télécharger et donc tout s'affiche dans la page web en perdant les données initiales, soit j'ai bien la fenêtre pop-up du navigateur, mais le nom du fichier n'est pas celui que je lui donne mais le fichier s'appelle par la page web en cours et ne comporte pas d'extension (par exemple ma page de résultats s'appelle brief.aspx, le nom du fichier est brief)

Voici le code :
//Résultats des recherches au format html convertis en string
string html = string.Format("<html><body>{0}</body></html>",data.Ui.TransformXml(data.LastXml));

byte[] html_byte = System.Text.Encoding.GetEncoding("iso-8859-1").GetBytes(html);
                    if (html_byte != null && html_byte.Length > 0)
                    {
                        Response.Clear();
                        Response.AddHeader("Content-Disposition", string.Format ("attachment; filename={0}_{1}.doc", TranslateLabel.Translate("fileSelection"), DateTime.Today.ToShortDateString()));
                        Response.AddHeader("Content-Length", html_byte.GetLength(0).ToString());
                        Response.ContentType = "application/octet-stream";
                        Response.Charset = "iso-8859-1";

MemoryStream ms = new MemoryStream(html_byte);
                        ms.WriteTo(Response.OutputStream);

ms.Close();

Response.End();
                    }

Est-ce-quelqu'un aurait une idée sur comment rendre compatible pour IE 6 cette fonction???

Merci d'avance et bonne fin de journée!!!!

Cette discussion est classée dans : résultats, format, html, byte, response

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format Excel dans HTML [ par malhivertman1 ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir s'il est possible de recreer une interface genre Excel avec des cellules sur une page html car je n'ai pas excel sur envoie Mail format html [ par peguman ] Comment envoyer un mail au format html sachant que le texte contient des variables récupérées par un formulaire??? Lotus Notes et les mail format HTML [ par fab30 ] Salut a tous, est ce que qqun saurait comment faire pour envoyer un mail format HTML contenant un formulaire (avec des boutons radios et un bouton d'e envoi d'un mail automatique sous format html en asp.net c# [ par coccolata ] salut,je voudrais envoyer un mail automatique, j'utilise visual studio.net 2005 (en c#)mon problème est :1) mon email est en format html, les balises Mail au format texte ou HTML? [ par TORIUKE ] Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le Email Formulaire Web HTML [ par TORIUKE ] Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le Faire un response.redirect avec une variable en url [ par stella ] Je sais faire un response.redirect vers une page spécifique mais je n'arrive pas à faire mon redirect vers un lien variable que j'appelle depuis une b Image GIF et mail html avec asp... [ par TORIUKE ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage d'un logo au format GIF dans l'envoi d'une newsletter HTML automatique qui utilise CDONTS et ASP. La visualisatio difference ASP et HTML [ par hgrandsart ] hgrandsartbonjour et bonne année a toutes et tousJe suis nouveau en ASP, je viens de VBFRANCE, j'ai créé une page test qui semble bien fonctionner. M problème ASP [ par Pierremarie ] J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur:Dd = "C:\BDD\DYSFONCTIO.mdb"S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales