begin process at 2012 05 28 05:28:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

problème de compatibilité avec IE au niveau des css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de compatibilité avec IE au niveau des css

mercredi 10 février 2010 à 20:17:00 | problème de compatibilité avec IE au niveau des css

abdiallo

Bonjour,
J'ai une application faite avec asp mais les styles (tailles, positions) de balises ne sont pas respectés avec IE alors que sous chrome et mozilla tout marche bien.
Je voudrais savoir s'il est possible de definir des "border radius" avec IE
et si OUI comment?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : problème, ie, compatibilité, niveau, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité FireFox IE Disabled [ par whichgirl0909 ] Bonjour,Je rencontre acutellement un problème de compatibilité entre FireFox et IE.J'ai actuellement une combobox qui a certaines lignes non sélection Petit problème de tableau [ par KatKiller ] Bonjour,Voila en faites j'ai un problème avec des tableaux et Visual studio :Ici j'ai mis vite fait ma situation avec dreamweaver -->Code :<table widt Internet Explorer 8 - CSS [ par scottmat ] Bonjour,voili voilou ! mon site s'affiche correctement sous IE 7 mais un 'petit' beug sous IE 8 ! il faut simplement rajouté une ligne padding ! afin Problème de niveau avec les ID [ par niki1291 ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec des champs "asp:TextBox" et "asp:ImageButton". Je leur attribue une ID à chacun mais n'arrive pas à Problème avec l'affichage d'un repeater dans IE [ par plateau ] Bounjourj'ai un repeater il marche à merveille avec Firefox (affichant les résultats ) mais avec IE il m'affiche mes résultats en colonnes         <It Problème avec l'affichage d'un repeater dans IE [ par plateau ] Bounjourj'ai un repeater il marche à merveille avec Firefox (affichant les résultats en ligne) mais avec IE il m'affiche mes résultats en colonnes <as FCKeditor problème avec ie [ par coulis ] Bonjour,J'utilise la dernière version de FCKeditor. Lorsque je veux inserer une image en cliquant sur "parcourir le serveur" j'ai l'erreur suivante :" Problème de variable [ par Nucleus ] Hello tout le monde,j'ai chercher pas mal sur le forum mais j'ai pas trouvé.Comment faire pour que niveau reconnaisse la valeur de Session("Niveau")  AjaxControlToolKit - ModalPopupExtender non-centré sous IE 7 [ par greedium ] BonjourUn problème étrange m'est apparu...Sur une de mes pages lorsque j'ouvre le Popup Ajax, il n'est pas centré, et s'affiche tout en haut à gauche. Problème avec IE 5.5 et les download de fichier word [ par sam35 ] J'ais besoin de faire un téléchargement en HTTP, sans que le fichier word qui est à télécharger soit ouvert, quelqu'un a-t-il une idée ?????? c'est tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,786 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales