begin process at 2012 05 28 05:28:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Problème Communication en server C++ native et un client C# Asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Communication en server C++ native et un client C# Asp.net

vendredi 22 octobre 2010 à 12:41:21 | Problème Communication en server C++ native et un client C# Asp.net

S8N

Bonjours a tous,

J'ai une page Asp.Net qui doit ce connecter a un server en C++ or j'ai un message d'erreur

Code :
{"Aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée 127.0.0.1:7000"}

Mon serveur C++ marche très bien car j'ai crée un Client C++ , mon client se connecte j'arrive a envoyer et recevoir.

Mon Client Asp.net marche très bien car j'ai crée un serveur en C# et en C++.Net , mon client se connecte j'arrive a envoyer et recevoir.

voic des exemples de code:

Client Asp.net
Code ASP.NET :
public void LauncherClient()
        {
            // Parse L'adresse IP a partir du textbox avec objet IPAddress
            ipAddr = IPAddress.Parse(TextBoxIP.Text);
            ipPort = Convert.ToInt32(TextBoxPort.Text);
            // Demarre une nouvelle connection TCP vers le server
            Client = new TcpClient();

Socket s;
            IPEndPoint hostEndPoint = new IPEndPoint(ipAddr, ipPort);

try
            {
                Client.Connect(hostEndPoint);
            }
            catch (SocketException e)
            {
                TextBoxPort.Text = e.Message;
            }

// Change le nom du button
            ButtonConnecte.Enabled = false ;

// Demarre le Thread pour recevoir les trames
            thrMessaging = new Thread(new ThreadStart(ReceiveMessages));
            thrMessaging.Start();
        }

Client C++
Code C/C++ :
Client::Client(char* _ip, int _port){
	// Initialisation de Winsock

erreur=WSAStartup(MAKEWORD(2,2),&initialisation_win32);
	if (erreur!=0)
		  printf("Desole, je ne peux pas initialiser Winsock du a l'erreur : %d %d\n",erreur,WSAGetLastError());
	else
		  printf("WSAStartup  : OK\n");

// Ouverture d'une Socket

id_de_la_socket=socket(AF_INET,SOCK_STREAM,0);
	if (id_de_la_socket==INVALID_SOCKET)
		  printf("Desole, je ne peux pas creer la socket du a l'erreur : %d\n",WSAGetLastError());
	else
	      printf("socket      : OK\n");

IP = new char[strlen(_ip)+1];
	strcpy(IP,_ip);
	PORT = _port;
}

void Client::Connecter(){
	// Ouverture de la session TCP sur destination de l'adresse IP et du port

information_sur_la_destination.sin_family=AF_INET;
	information_sur_la_destination.sin_addr.s_addr=inet_addr(IP); // Indiquez l'adresse IP de votre serveur
	information_sur_la_destination.sin_port=PORT; // Port écouté du serveur (33333)
	erreur=connect(id_de_la_socket,(struct sockaddr*)&information_sur_la_destination,sizeof(information_sur_la_destination));
	if (erreur!=0)
		printf("Desole, je n'ai pas pu ouvrir la session TCP : %d %d\n",erreur,WSAGetLastError());
	else
		printf("setsockopt  : OK\n");
}

Server C#
Code C# :
public void StartListening()
        {

// Get the IP of the first network device, however this can prove unreliable on certain configurations
            IPAddress ipaLocal = ipAddress;

// Create the TCP listener object using the IP of the server and the specified port
            tlsClient = new TcpListener(7000);

// Start the TCP listener and listen for connections
            tlsClient.Start();

// The while loop will check for true in this before checking for connections
            ServRunning = true;

// Start the new tread that hosts the listener
            thrListener = new Thread(KeepListening);
            thrListener.Start();
        }

Server C++
Code C/C++ :
Serveur::Serveur(void)
{
	//dit à l'ordinateur que nous allons utiliser des sockets
	WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &WSAData);
	// Initialise les parametre du serveur
	sin.sin_addr.s_addr = inet_addr("127.0.0.1");
	//sin.sin_addr.s_addr = htonl(INADDR_ANY);
	sin.sin_family      = AF_INET;
	sin.sin_port        = 7000;
	sock = socket(AF_INET,SOCK_STREAM,0);
	//attache notre socket directement au port et à l'adresse définis dans la struct SOCKADDR_IN
	bind(sock, (SOCKADDR *)&sin, sizeof(sin));
	//écoute le port de le socket
	listen(sock,0);
}

Sa serais vraiment bien si vous pouviez m'aider sa fait environ ma deuxième semaines que je suis sur ce problème.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : code, client, ip, socket, sin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer du code après l'affichage [ par Seren ] Bonjour les gens! Je chercher a savoir comment je peux executer du code après avoir envoyer le HTML au client. Je m'explique.Pour afficher plus rapide connexion à une base oracle sans DSN [ par wboultam ] bonjour,je veux me connecter à une base de données oracle 9 qui se trouve sur un serveur Linux depuis ma machine windows NT serveur avec le client ora recuperer de la BD pour inserer les disponibilité [ par PrinceDesTenebres ] Salut... Jai un "léger" problème, le voici:1) un client veut reserver une salle. Il entre dans le formulaire la date de début et celle de fin dans laq Afficher Ip client [ par pHoEnIxFuRy ] Est-il possible avec du code ASP de faire afficher l'ip du client qui ouvre la page ?Merci d'avance. Activx coté client ... [ par loops ] Salut tout le monde, dans le cadre du dev d'une appli intranet d'inventaires, je dois lire le contenu de la memoire d'un lecteur code barres par le po problème webservice csharp et client php [ par matinz ] javascript:void(0); j'ai un client php utilisant la bibliothèque nusoap qui doit consommer un service web csharp voici le code de mon client: [code=p conversion de types( DWORD char[]) [ par koukou1111 ] slt,je trouve un problème au niveau de la conversion d'un DWORD en tableau de char( je travaille sous VC++ avec les MFC) quelqu'un peut m'aider? [cod client ASP et WEB SERVICE [ par rosty38 ] Bonjour a tous , j'espère que je poste au bon endroit , voila mon problème , ca fait 3 jours que je cherche une solution sans succès, je souhaite ut Obtenir l'adresse ip client avec wsock32.dll [ par pippo62 ] Bonjour, je suis nouveau dans le coin, je ne sais pas trop si c'est l'endroit pour poser ce genre de post, vous me direz.. Je développe sous windev format de date en Asp [ par iLAnaStein ] [^^langue3] j'ai un probleme j'ai mis ce code : [code=aspx]Partial Class _Default Inherits System.Web.UI.Page Dim messageDate As Date

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales