begin process at 2012 05 28 05:27:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Probleme collapse panel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme collapse panel

mardi 18 septembre 2007 à 15:42:45 | Probleme collapse panel

yanis7518

Salut a tous

voila j'utilise le control Ajax CollapsiblePanelExtender afin d'avoir des panel qui se collapse(qui se referme) quand on click dessus.
Ce que j'aimerai faire c'est que si, par exemple, le Panel1 est ouvert et que l'utilisateur click sur le Panel3 cela referme le Panel1 et ouvre le Panel3.

si quellqu'un à une idée ca serait cool.

Merci
vendredi 21 septembre 2007 à 22:56:44 | Re : Probleme collapse panel

David REI

Réponse acceptée !
Salut Yanis,
Il me semble que tu peux effectuer cette action avec un AccordionControl, disponible dans la bibliothèque Control Toolkit d'Ajax.
Tu as un exemple ici de son utilisation ( [ Lien ]).
lundi 24 septembre 2007 à 09:30:18 | Re : Probleme collapse panel

yanis7518

merci david j'avais pas fai attention a ce control

Cette discussion est classée dans : probleme, panel, click, collapse, referme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de concatenation [ par yogipoumpoum ] bonjours a touspour incrementer une variable dans mon tableau, au lieu de m'ajouter 2 chiffres, il me les concatene :s( panel(j,2) = panel(j,2) + requ WebUserControl et l'évènement Click [ par Manu94600 ] Salut à tous,J'ai un petit souci, j'ai créer un WebUserControl.Ce controle WebUserControl est un panel, dans ce panel j'ai mis une image tout en haut probleme d'espace dans les textbox [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde !J'utilise a un moment donne l'instruction suivant ou lors d'un click d'un bouton, je mets le text contenu dans un label pour le m pb affichage gridview dans panel [ par First456 ] bonjours,J'ai une gridview contenant un nombre important d'enregistrements (env 700), qui est contenu dans un panel avec scrollbar afin de tout pouvoi probleme upadte panel et javascript [ par battit64 ] voila dans ma masterpage je fais ceci   Protected Sub LinkButton1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)         Dim strRetour As probleme de rafraichissement d'update panel [ par maximus09 ] Bonjour,Voila je suis en train de développer une page asp.NET et je me retrouve confronté à un problème.Ma page contient deux updates panels non imbri Update panel, Datalist & Postback. FF pas de probleme. IE sa marche une fois! [ par LilScrappy94 ] Damn!! Si quelqu'un peu me venir en aide avant que je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste sur le crane... J'ai un update panel, une datalist. Probleme affichage panel [ par Byrong ] Bonjour voila mon soucis est que lorsque je clique sur mon bouton qui permet d'afficher mon panel. On dirait qu'il recharge la page entièrement et c ImageButton.Click Evenement non capté sans Update Panel [ par Medalofhomer ] Bonjour, je suis actuellement en train de développer un CompositeControl, qui possède 2 ListBox qui grâce à 4 ImageButton s'échange les données. Par variables [ par eukalherria ] Bonjour, Je suis débutant en dotnet, et j'ai un petit probleme de variable. Je voudrais savoir comment on peut faire pour transmettre une variable de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales