begin process at 2012 05 28 05:27:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

probleme de code ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de code ...

jeudi 7 avril 2005 à 10:09:05 | probleme de code ...

tracks62

Bonjour,

J'essaie de convertir un bout de code que effectué en C# en VB.Net et je bloque sur la conversion d'un ligne de code...
il me permet d'afficher un treeview en ASP.Net et de renvoyer le noeud au moyen d'un evenement.

voici le code en C#
  override protected void OnInit(EventArgs e)
  {
   InitializeComponent();
   this.PreRender +=new EventHandler(ServerCode_PreRender);
  }

private void ServerCode_PreRender(object sender, EventArgs e)
  {
   L_SelectedNode.Text = "<b>Selected node key: </b>" + ConvertKeyListToHtmlString(FTV.SelectedNodeKeyList);
  }
(la ligne en rouge est celle que je n'arrive pas a convertir)

et voici ce que j'ai codé en VB :

Private Sub Page_Init(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Init
InitializeComponent()
????????????????????????????????????
End
Sub

Private Sub ServerCode_PreRender(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs)
Response.Write("<b>Selected node key: </b>" + ConvertKeyListToHtmlString(dico_competence.SelectedNodeKeyList))
End Sub

Voila merci d'avance pour votre aide ...
A+

jeudi 7 avril 2005 à 20:48:13 | Re : probleme de code ...

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Private Sub ServerCode_PreRender(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs) handles mybase.prerender

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : code, private, eventargs, prerender, servercode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET 1.1] Developpement Objet [ par malhivertman1 ] J'ai créer un projet Bibliotheques de classe ou dedans, j'ai ce code [CODE]Imports System.DrawingImports System.Drawing.ImagingPublic Class Design    Tableau d'objet [ par jorrie ] Bonjours, j'aimerais créer un tableau de personne que je stockerais dans une variable session mais lorsque j'essaie il me met erreur de reference a l' Pb utilisation d'un formview avec une source de données dans le code behind [ par fmosland ] Bonjour, En fait, j'ai un formview que je bind via une méthod que j'appel dans le code-behind (sans sqldatasource ou objectDataSource...)J'ai un bouto Accents et javascript défini dans le code behind [ par cfeltzsni ] Bonjour, j'ai une fonction qui me permet de créer un script JavaScript depuis le code behind :     private void ScriptValidation(bool EtatValid)     { Utilisation des symboles <%= %> [ par cfeltzsni ] Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant : Impossible de créer un objet de type 'System.Boolean' à partir de sa représentation sous forme de chaîne, SQL ET ASP [ par noznoz ] Bonjour à tous,J'exécute, dans une page ASP la requete:"SELECT count(*) as nb from entreprise.t_droits a,(select * from menu_lig where code_menu_ent=8 Ouverture d'une page Aspx via le code behind [ par AnneLevefaude ] Bonjour,Ma question va sans doute vous paraitre facile, mais je dois avouer que je ne sais pas comment m'y prendreEst-il possible dans le code behind tri gridview [ par cbu ] Bonjour,je cherche comment trier un gridview suivant une colonne par code behind .. CustomersGridView.SortExpression = "CustomerID"CustomersGridView.S ASP.NET : mailto (C#) [ par leprov ] bonjour a tous. je débute a peine en asp.net et je peine a trouver le moyen de faire un simple mailto dans le code behind....en effet, j'aimerais lors écouteur [ par quineman ] Je souhaiterais avoir un morceau de code avant l'éxcecution du code de mes pages afin d'analyser l'url et de faire des redirections, des changements d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales