Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème code ASPNET [ Système / Sécurité ] (tazmanie7)

samedi 12 avril 2008 à 14:08:03 | problème code ASPNET

tazmanie7

au mois de janvier j'ai changé mon compte administrateur CAMERON en compte standard depuis est apparu comme compte administrateur ASPNET qui me demande un code je ne connais pas ce code car le compte Administrateur ASPNET est apparu  sans que je sois averti   j'utilise windows Vista avec une unité centrale ACER je ne peux ni faire des mises a jour avec windows update ni télécharger de nouveaux programmes  enfin de compte je ne peux plus rien faire meme pas remettre CAMERON en tant qu'administrateur ou je connais mon code  AIDEZ MOI CAR JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE j'ai contacté windows et acer et leur solution est que désinstalle tout mais malheureusement meme cela je ne peux le faire sans ASPNET                      merci de me réponde je vous fais à tous un gros bisous

Cette discussion est classé dans : code, windows, compte, administrateur, aspnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detection d'un compte administrateur [ par fcampagne ] Bonjour a tous Je débute en asp.net et je voudrais savoir si c'est possible de remonter les infos d'une session windows dans une page asp, et plus par Insérer un fichier automatiquement [ par tsinfopeguy ] Bonjour à tousJe souhaiterais automatiquement insérer une police dans C:\WINDOWS\FontsVoila mon code pour le moment<div class="smallfont" style="MARGI pb iis 5 [ par winz68 ] Bonjour à tous et toutes,Je rencontre de gros problèmes avec iis 5.(os windows 2000 pro sp4)En principe je n'ai pas de virus (à priori pas de code red Executer un site avec un compte autre que aspnet [ par bossun ] Salut,Je voudrais exécuter un site intranet avec un compte autre que ASPNET car je veux qu'il se connecte la base de données avec ce compte précis.J'a verification de compte sous WINDOWS 2000 [ par CanardLeBarbare ] Sur la premiere page l utilisateur (qui est sur un client quelconque) rentre un loggin et un mot de passe. Il ne peut continuer que si le loggin et l Renommer Compte local sur Windows 2000 en ASP [ par wattmil ] Bonjour,J'aimerais renommer un compte local sur un Windows 2000 server autonome (pas d'active directory) à l'aide d'une page ASP.Est ce possible ?Si o Suite au problème que j'avais rencontré, j'ai trouvé la solution [ par majiko ] Ca peut peut être servier à quelqu'un:Au lieu d'installer ASPNET_regiis.exe du package v1.1.4322, j'ai installé le pacjage v2.0.50727C'était prévisibl Manipuler Active Directory avec le compte ASPNET [ par ymerej ] Bonjour, je développe actuellement une application ASP .Net 2.0 depuis laquelle j'essaie de manipuler l'Active Directory : ajout et suppression d'un u Windows Service C# [ par deeloc_015 ] Bonjour,Alors voilà j'suis débutant en windows service.J'ai réussi à créer et configurer mon windows service, et le but de mon application est de pouv Probleme avec code c# dans asp [ par SoyYo ] Bonjour J'ai un probleme sur un lient qui doit lancer une fonction javascript avec deux parametres qui sont les id de deux controleurs que je recupere

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.