begin process at 2012 05 28 05:26:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Probleme de clique sur item dans composant list

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de clique sur item dans composant list

jeudi 14 janvier 2010 à 11:22:23 | Probleme de clique sur item dans composant list

jail

Bonjour j'ai un problème que vous avez peut être déjà rencontré, j'ai un composant list sur ma scène qui me permet d'afficher différentes données provenant de ma base de donnée mysql le but est de cliquer sur un item pour lancer un média mp3 ou vidéo, la liste s'affiche mais l'évènement du clique par contre ne répond pas sauriez vous comment procéder? j'ai un lecteur média playback qui ferait la liaison est ce possible de faire ce genre de manipulation?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : composant, probleme, item, clique, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme alerte [ par L'erazer ] Bonjour, Je voudrais faire un script qui réagit a un bounton d'une alerte.Je m'explique.Je veux faire une alerte avec le symbole ATTENTION(je ne sais Probleme de Popup [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca et be Probleme SQL [ par yoyo ] Mon pb ne concerne pas directement ASP mais je suppose queqq'un pourra m'aider.La requete suivante est executee sur un serveur SQLServer 7.SELECT * FR pb avec une drop down list [ par zamlou ] bonjour,j'ai un bout de  code : ForEach oProd In oColProdClient Petit probleme de repositionnement sur un formulaire [ par jolazoule ] Salut j'ai un petit soucis ergonomique. Je m'explique :En bas d'une page j'ai un formulaire de demande de test avec plusieurs champs et un bouton vali Drop down List + second choix. [ par KC62 ] Bonjour à tous, je je tente de créer un web control (module de recherche complet). Celui-ci contient une drop down list qui elle meme contient des fam Problèmes de dropDownList [ par elpens ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis, qui doit être quelque chose de basic...J'ai une drop down list qui contient deux valeurs. Lorsque je change une v [VB.net] Probleme dataset update [ par Dyr3e ] bonjour, je réalise l'update d'un dataset par la commande Code :<pre class="alt2" style="border: 1p CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler' [ par bootchoz ] salut,ce message d'erreur apparait : CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler' lorsque je compile.voila mon code de ma Probleme d'evenement [ par darunia ] Salut,Dans mon UserControl j'ai un bouton :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales