begin process at 2010 07 31 04:42:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Problème de classe, reconnaissance objet (Visual Studio 2008)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de classe, reconnaissance objet (Visual Studio 2008)

jeudi 25 juin 2009 à 11:30:15 | Problème de classe, reconnaissance objet (Visual Studio 2008)

ABF

Bonjour,

J'ai créer pour un projet de stage :
- une master page
- une page form
- une classe

Lorsque je développe du code dans ma classe, Visual Studio ne fait aucune autocomplétion.
exemple : lorsque je tape "Sys" et que je fais ctrl + espace il ne trouve rien
idem si je met "system."

Pourtant la coloration syntaxique est bien présente.

Ainsi, je ne peux créer d'objet de ma classe dans ma page form : la liaison ne se fait pas !

Avez vous une solution ?
Merci

ABF
jeudi 25 juin 2009 à 19:12:13 | Re : Problème de classe, reconnaissance objet (Visual Studio 2008)

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

regardes dans les propriétés de tes fichiers
si l'action est sur compile
vendredi 26 juin 2009 à 09:44:56 | Re : Problème de classe, reconnaissance objet (Visual Studio 2008)

ABF

Salut,

Comment fais tu pour voir cela ?
vendredi 26 juin 2009 à 09:54:32 | Re : Problème de classe, reconnaissance objet (Visual Studio 2008)

ABF

De plus, j'ai une erreur quand je publie mon app :
Je met une variable Session dans mon code aspx (page html)

Et il me met : Le nom 'Session' n'est pas déclaré !!!
vendredi 26 juin 2009 à 10:53:27 | Re : Problème de classe, reconnaissance objet (Visual Studio 2008)

ABF

Haaa : j'ai regardé et cela viens de mon répertoire App_Code.

Dès que je met une classe dedans et que dans ma form je déclare un objet de type de cette classe : Plantage

Le serveur ne reconnais plus les mots clés Sessions, Response....

Aurais-tu une solution ?
Merci
samedi 27 juin 2009 à 18:22:23 | Re : Problème de classe, reconnaissance objet (Visual Studio 2008)

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Positionne le curseur sur le fichier dans le solution explorer
et dans la fenetre de propriété (F4) Build Action doit etre sur compile.

lundi 29 juin 2009 à 08:45:14 | Re : Problème de classe, reconnaissance objet (Visual Studio 2008)

ABF

Réponse acceptée !
Salut,

J'ai reconstruit ma solution et ela fonctionne.
Problème de référence Oracle (dll propre à Oracle et non utilisation du Framework)

Sinon j'ai trouvé une solution à mon autre problème aussi : cela venait du "namespace" de mes classes.

Merci à toi nhervagault pour ton temps.
Bonne continuation

Cette discussion est classée dans : page, visual, objet, classe, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'un objet tout au long d'une session. [ par romtrico064649 ] Bonjour, J'ai un problème qui devrais être assez facille à résoudre pour un pro de l'ASP:Voila :Je cré en ASP une classe.  OK            Class Ma_ Mode design de Visual Studio [ par theoorleans45 ] Bonjour,Je développe sous Visual Studio 2003 (a priori sans les SP).Depuis ce matin, j'ai un bug que je n'ai jamais vu et qui m'enquiquine pas mal : t Creer une wibForm par [ par fmunyane ] bonjour à tous;pouriez-vous m'aider svpcomment puis-je creer  par code une  wibform dans visual studio?Voula mon problème:Etant sur une page(page1) je Mise en page de page web avec visual studio 2008 [ par happouh ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde ASP.Net et je voudrais connaitre la methode la mieux adaptée pour mettre en forme mes pages Web sous Vi Setup avec Visual Studio 2005 [ par Jackboy ] Bonjour !J'aimerai savoir si quelqu'un aurait une idée sur une facon simple de mettre à jour les fichiers inclus dansun projet setup de visual studio Visual studio [ par mr_chafik ] Bonjour j ai un problème pour ajouté les composant AJAX a chaque fois que je met choisir élément ya mon Visual studio Qui s arrête brusquementpouvez v Menu façon Toolbar Visual Studio [ par RegVB ] Bonjour,Je cherche à avoir dans ma page web un menu que l'on pourrait masquer comme on peut le faire sous Visual Studio par exemple avec les barres d' Création d'une classe pour réutiliser du code sur différentes pages [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,je ne sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai hésité avec le forum C#.Je suis en train de créer un petit site web et j'ai 4 / 5 pag Designer Visual Studio 2005 [ par Nanok ] Bonjour,Quand j'ouvre un projet ASP.NET avec Visual Studio 2005, je n'ai pas le mode DesignNanok utiliser asp.net c# sous visual studio 2008 avec mysql [ par polo86 ] salut, je dois réaliser un projet qui doit utiliser une db mysql dans visual studio 2008. J'ai téléchargé le connector 5.2 et mysql manager p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales