begin process at 2012 05 28 05:25:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

problème chevauchement de frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème chevauchement de frames

vendredi 15 avril 2005 à 15:48:13 | problème chevauchement de frames

knutboss

Ci joint le code que j'ai réalisé :

<frameset rows="*" cols="*,1000,*" frameborder="no" framespacing="0" border="0">
  <frame src="Vide.html" frameborder="no" scrolling="no" noresize>
   <frameset rows="180,*" cols="*" framespacing="0" frameborder="NO" border="0">
     <frame src="Haut.html" name="topFrame" frameborder="no" scrolling="NO" noresize >
      <frameset rows="*" cols="180,*,180">
         <frame src="Menu_Gauche.html" name="leftFrame" frameborder="no" scrolling="no" noresize id="leftFrame">
         <frame src="Main_Accueil.html" name="mainFrame" frameborder="no" scrolling="auto" noresize id="mainFrame">
         <frame src="Menu_Droite.html" name="rightFrame" frameborder="no" scrolling="no" noresize id="rightFrame">
      </frameset>
   </frameset>
  <frame src="Vide.html" frameborder="no" scrolling="no" noresize>
</frameset>

Objectif : à l'affichage topFrame+leftFrame+rightFrame doivent rester fixes
               seul mainFrame bénéficie d'un scroll vertical (width=600 )

Problème : lorsque je réduis la taille de la fenêtre du navigateur, leftFrame se superpose à  
                 mainFrame

Si quelqu'un a la solution pour éviter ce problème, merci de me la communiquer
dimanche 17 avril 2005 à 12:35:51 | Re : problème chevauchement de frames

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Je ne vois pas trop ou est l'ASP(ou ASP.NET) là dedans...

Va plutôt voir sur un forum sur l'HTML style [ Lien ]...

Mais bon, les frames c'est plutôt moyen.
Maintenant on arrive à faire mieux avec des div (en plus tous les navigateurs ne supportent pas les frames...)

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : problème, frames, chevauchement, leftframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment passer le "Navigate sub-frames across different domains " [ par jakata ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème avec les Security Settings quand je fais un redirect.Comme je ne peux pas demander au user de modifier ses param Transfert de Variable entre 2 formulaires avec 2 frames [ par Coolpix08 ] Bonjour a tous!Voila ca fait 2 jour que je galere avec ce problème sur ce forum et sur le net.Le problème est assez bete mais je n'est encore rien tro problème avec des frames [ par aymdeb ] BonjourMon application asp.net possède des frames (déclarées dans la page Default.aspx).Comment peut-on, à partir d'une page quelconque, recharger la Frames en asp [ par calimero8200 ] Je voudrais faire quelque chose qui ressemble a des frames, mais sans frames avec eventuellement de l'asp. Plus clairement, je veux avoir un page sepa Problème de "Frame-Redirect"? [ par goldenboy68 ] Bonjour, J'héberge plusieurs sites qui utilise ASP (pas .net) et qui fonctionnaient pas trop mal sur un ancien serveur (un peu lent...c'est pourquoi Problème connexion base Oracle [ par dilkas ] Bonjour tout le monde,Je débute en asp.net et j'aimerais avoir votre avis sur une erreur que je me traine depuis ce matin !!!Je viens d'installer VS S Problème de lecture de fichier ASP [ par hodaking ] Bonjour à tous! Voila! Je suis débutant en asp et je viens de trouver des hébergeurs gratuits: chez www.1asphost.com et www.brinkster.comMais le prob droits sur les fichiers [ par sev622 ] bonjour,j'ai un problème avec le traitement des fichiers. Quand je travaille avec l'application en local, pas de problème. Par contre, si elle est sur Problème de transmission de date par un formulaire [ par vince0808 ] Bonjour, J'ai un formulaire qui permet de faire des recherches entre deux dates parmi des enregistrements dans une BDD. Voici le code de sélection da Comment protéger une url... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous,il ya un petit problème de sécurité de page web qui me tracasse et que j'aimerais vous soumettre..ben voilà, supposons un instant que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales