Accueil > Forum > > > > problème chemin à enregistrer ds la base
problème chemin à enregistrer ds la base
mardi 2 septembre 2003 à 10:13:23 |
problème chemin à enregistrer ds la base

yanualed
|
Salut, Je veux enregistrer ds ma base le chemin complet d'un fichier (photo). Lorsque je l'affiche dans ma page il me l'affiche correctement avec les / mais quand je l'enregistre dans ma base, les / ne sont pas présent. Or j'ai besoin par la suite de ce chemin pour permettre aux utilisateurs de voir la photo qu'ils auront enregistrer pour leur fiche. Du coup comme je n'ai pas les /, le lien correspondant à la photo ne fonctionne pas. Ds ma base, l'attribut qui reçoit le chemin de la photo est de type varchar. J'comprends pas pourquoi ça n'enregistre pas ces /. Si vous avez une idée Merci. lolo
|
|
mercredi 3 septembre 2003 à 00:46:04 |
Re : problème chemin à enregistrer ds la base

fabrice69
|
Cela vient sans doute de la requette SQL elle même.
Dans ton code ASP, fait un affichage de la requette et exécute la directement dans ta base, tu verras alors si les / sont pris en comptes ou non.
Romelard Fabrice (Alias F___)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut, > Je veux enregistrer ds ma base le chemin complet d'un fichier (photo). Lorsque je l'affiche dans ma page il me l'affiche correctement avec les / mais quand je l'enregistre dans ma base, les / ne sont pas présent. Or j'ai besoin par la suite de ce chemin pour permettre aux utilisateurs de voir la photo qu'ils auront enregistrer pour leur fiche. Du coup comme je n'ai pas les /, le lien correspondant à la photo ne fonctionne pas. > Ds ma base, l'attribut qui reçoit le chemin de la photo est de type varchar. > J'comprends pas pourquoi ça n'enregistre pas ces /. > Si vous avez une idée Merci. > lolo
|
|
mercredi 3 septembre 2003 à 08:35:30 |

yanualed
|
Tu sais quoi en fait c'était des \ et MySQL les considère comme des echapp. donc c'que j'ai fais, je les ai doublé avec un replace directement en asp et ça marche. Merci de ta réponse tt de même. lolo
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Cela vient sans doute de la requette SQL elle même. > > Dans ton code ASP, fait un affichage de la requette et exécute la directement dans ta base, tu verras alors si les / sont pris en comptes ou non. > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut, > > Je veux enregistrer ds ma base le chemin complet d'un fichier (photo). Lorsque je l'affiche dans ma page il me l'affiche correctement avec les / mais quand je l'enregistre dans ma base, les / ne sont pas présent. Or j'ai besoin par la suite de ce chemin pour permettre aux utilisateurs de voir la photo qu'ils auront enregistrer pour leur fiche. Du coup comme je n'ai pas les /, le lien correspondant à la photo ne fonctionne pas. > > Ds ma base, l'attribut qui reçoit le chemin de la photo est de type varchar. > > J'comprends pas pourquoi ça n'enregistre pas ces /. > > Si vous avez une idée Merci. > > lolo >
|
|
mercredi 3 septembre 2003 à 11:33:18 |

fabrice69
|
Pas de pb.
Romelard Fabrice (Alias F___)
> > Tu sais quoi en fait c'était des \ et MySQL les considère comme des echapp. donc c'que j'ai fais, je les ai doublé avec un replace directement en asp et ça marche. Merci de ta réponse tt de même. > lolo > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Cela vient sans doute de la requette SQL elle même. > > > > Dans ton code ASP, fait un affichage de la requette et exécute la directement dans ta base, tu verras alors si les / sont pris en comptes ou non. > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Salut, > > > Je veux enregistrer ds ma base le chemin complet d'un fichier (photo). Lorsque je l'affiche dans ma page il me l'affiche correctement avec les / mais quand je l'enregistre dans ma base, les / ne sont pas présent. Or j'ai besoin par la suite de ce chemin pour permettre aux utilisateurs de voir la photo qu'ils auront enregistrer pour leur fiche. Du coup comme je n'ai pas les /, le lien correspondant à la photo ne fonctionne pas. > > > Ds ma base, l'attribut qui reçoit le chemin de la photo est de type varchar. > > > J'comprends pas pourquoi ça n'enregistre pas ces /. > > > Si vous avez une idée Merci. > > > lolo > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : enregistrer, base, chemin, photo, ds
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Enregistrer une image dans une base de donnée [ par rom268 ]
bonjour,Comme indiqué dans le titre, j'aimerai pouvoir enregistrer une image dans une base de donnée, en passant par un mini formulaire pour specifier
afficher les infos d'une base de donne ds un datagrig utilisant dot net remotind ou serialisation [ par kobenan ]
en fait j'ai deja travailler sur les dot net remoting ou j'affichais les donnees dans un fichier. je veux essayer d'afficher les donnees d'une base de
Problème de chemin pour la connexion d'une base de donnée [ par Muramasa ]
Bonjour, J'ai un problème de chemin pour la connection de ma base de donnée. Voici mon code :set conn=Server.CreateObject("ADODB.Connection")conn.prov
C# Enregistrer un fichier uploadé dans une base de donnée [ par javato ]
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour enregistrer un fichier upladé directement dans la base. Pour l'instant ce que j'au réussi à fai
Images [ par John7 ]
Bonsoir à tous,Si vous pouviez me donner un petit coup de main car j'ai un champ image alimenté par une base de données(il n'y a que le chemin dans la
Enregistrer chemin d'acces bdd (antislash) [ par ronando ]
Bonjour, sur ma page .aspx j'upload un fichier sur mon serveur et je veux ensuite enregistrer le chemin du fichier dans une base de données (mysql)
j'arrive pas à faire la modification ou la suppression ds ma base sql [ par amounatdi ]
bonsoir tt les développeurs, je ss débutante en ASP.NET et je ss encours de dévelloper un site web pour la gestion des livres d'une biblio etj'arrive
connection à une base de donnée sql server [ par coccolata ]
bonjour je developpe une applicaion asp.net c# sur VS2005 , sql server 2005j'arrive pas à me connecter à la base, je m'explique:je veux ouvrir une ses
gallerie photo avec asp-access [ par frenzy ]
Bonjour tlm,je veux réaliser une gallerie photos resultant d'une recherche en asp sur une base access.pour chaque article cliqué, je veux afficher une
insertion de données ds base access [ par smanu ]
Bonjour, je voudrai inserer des données provenant d'un formulaire dans une base ACCESS avec asp, j'ai le code suivant : Code: SET Connect = Server.Cre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
VB.NETVB.NET par hajourawm
Cliquez pour lire la suite par hajourawm URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|