begin process at 2010 03 16 15:26:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème de chemin pour la connexion d'une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de chemin pour la connexion d'une base de donnée

vendredi 12 mai 2006 à 16:04:35 | Problème de chemin pour la connexion d'une base de donnée

Muramasa

Bonjour,
J'ai un problème de chemin pour la connection de ma base de donnée. Voici mon code :
set conn=Server.CreateObject("ADODB.Connection")
conn.provider="Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"        
conn.open ".\asp.mdb"         

Comme mon site et ma base de donnée se trouve dans le même répertoire "c:\ASP" cela devrait fonctionner correctement.
Cependant ça m'affiche l'erreur suivante :

Microsoft JET Database Engine error '80004005'

Fichier 'C:\WINDOWS\system32\asp.mdb' introuvable.

/asp/Default.asp, line 48

Merci d'avance pour votre aide.
                                                 Muramasa

L'esprit n'a comme limite que celle que nous lui fixons. 

Le bonheur est tel le papillon, on croit l'attraper... il s'envole...
vendredi 12 mai 2006 à 19:41:47 | Re : Problème de chemin pour la connexion d'une base de donnée

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Il faut une adresse mappée par rapport à ton application web, car par défaut il va aller chercher dans le même répertoire que...la library asp.dll (car c'est elle qui interprète l'ASP ) !

<%
Conn.Open Server.MapPath("asp.mdb")
%>

Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classée dans : problème, base, asp, donnée, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème en ASP pour modifier ma base de donnée [ par julienecot ] Salut a tous,J'ai un petit problème, je fais de l'ASP, et j'ai une connection avec une base de donnée. Et je voudrais pouvoir modifier, supprimer, bre Insérer du code asp dans une base de donné [ par krustyshow ] Bonjour tout le monde...Et bien voila.Je suis sur un petit concept de site et j'aimerais savoir s'il y a un moyen que qd on rentre du code asp dans un montrer une ligne en particulier de la base de donnée dans page ASP?? [ par raphaL ] Bonjour, J'ai une base de donnée très simple dans un fichier csv, qui contient 2 colonnes: "Nom" et "Message" J'ai besoin de créer des pages ASP qui A L'aide ASP.NET [ par abab ] J'ai installé visual sudio.netj'ai installé iisj'ai une base de donnée qui se trouve sur un autre pc du réseausur mon pc j'ai un lien Odbc Vers Cette Problème avec ODBC [ par Nemo555 ] BonjourJe viens de rattraprier un site web en ASP que j'héberge maintenant sur un serveur en interne sous IIS6.Le problème étant l'intéraction avec un Problème de dll avec access 2003 [ par paterbis ] Bonjour à tous et merci pour m'accepter dans ce forum. J'ai une basse de donnée créée par moi-même et fonctionnant avec access. Elle marchait bien jus Problème exécution de requête sur base Access [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un gros problème je ne peut exécuter aucune requête sur ma base de donnée...je dois dévélopper un site en ASP sur un intranet afin d'acc Problème de connexion à une base de donnée [ par TeDeum ] Salut,qd j'essaye de me connecter à ma base de donnée voilà l'erreur que j'obtiens :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft] base de donnée [ par chris81 ] bonjour,je possede VB.net pour travailler le visual mais j'aimerai me mettre a l'asp.net. Mon probleme est que j'aimerai savoir ou est ce qu'il faut e base de donnée sous ASP.net [ par chris81 ] comment fais ton pour lire une base de donnée sous asp.net

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales