begin process at 2012 05 28 05:25:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Probleme Checkbox et access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Checkbox et access

jeudi 12 juin 2003 à 11:39:13 | Probleme Checkbox et access

hbon

Salut à tous
J'ai un enorme problème:
j'ai une checkbox dans un formulaire
et un champs (de type oui/non) dans ma base access(97)
lorsque je fais un insert dans ma base, la valeur de la checkbox n'est pas "vrai" mais " vrai " . j'ai testé la string juste avant l'insert et pas la moindre trace d'espace.
Au secours

Merci

Cette discussion est classée dans : access, base, insert, checkbox, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ] voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97) Probleme d'ecriture dans une base de données access [ par RIZO1 ] Voilà j'ai un problème d'ecriture sur une base de données access le message "une operation doit utiliser une requete de mise à jour" apparait su l'écr Probleme de modification d'un champs d'une base access. [ par gerfaut11 ] BonjourJ'ai une page asp qui me permet de modifier un e probleme base de donnee access [ par yohan49 ] salut les gars , je n'arrive pas depuis mon site Web a lancer des requete du style update , insert , ou delete dans ma base Access . Mon message d'err probleme insertion dans base access [ par christclamard ] salut c'est christje viens de commencer en asp et je bute sur une probleme lorsque je me connecte a me base de donnée access pour effectuer une insert Base de donnés access et vb6 [ par snyselsebil ] Bonjour à tous tout d'abord , Bon je suis en train de faire un logiciel en vb6 avec une base de données access, durant la phase de réalisation ,du co Fichier access volumineux [ par CptDuff ] Bonjour à tous donc voila je suis entrain de créer une BDD sous access 2000 et ma base n'est même pas renseigné qu'elle fait déjà 100Mo. J'ai remarqué Probleme de connexion a la base [ par allia007 ] Bonjour, j'ai le nom du server le nom de la base le user et le mot de passe et je ne sais pas comment faire pour me connecté a cette base. je ne sa Probleme checkbox dans gridview [ par Chevalier2708 ] Bonjour à tous, Voilà j'utilise un gridview pour extraire des données à partir d'une base de donnée. Voici mon code : [code=aspx] Access 2007 et Vista [ par dominiqueauclair ] J'ai écrit une base de données (XP-Pro / Access 2003) le publipostage fonctionnait parfaitement. Cette base roule actuellement  avec Access 2007 / Vis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales