begin process at 2012 05 28 05:25:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

probleme de chargement de page, le fameux "wait plzzz"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de chargement de page, le fameux "wait plzzz"

lundi 26 avril 2010 à 11:56:36 | probleme de chargement de page, le fameux "wait plzzz"

clairelune

bon je développe une intranet en asp.net c# j'utilise pour base de donnée oracle et sql server , mon problème est que j'ai une requête très lourde qui nécessite bcp de temps je l'affiche dans une gridview simple avec un bouton de rafraichissement j'ai utilisé un update panel pour leur dire d'attendre le chargement de la page mais j'arrive pas à leurs montrer se message lors du chargement de la page pour la première foi dans le loading de la page !
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, chargement, probleme, wait, fameux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timeout - délai dépassé [ par emilien81 ] J'ai un module de chargement et tant que ma base est petite il n'y a pas de probleme. Mais pour des tests j'ai chargé un max de données et maintenant probleme avec l'objet table [ par xscarp ] bonjour,Je voudrais transmettre un objet table d'une page à une autre.J'utilise visual Studio avec donc la méthode code behind. Dans ma page .aspx je Bouton et chargement de page [ par Ayanami104 ] Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide ^^ Jai un bouton qui change le style dun div. (ex: qui le passe d'un fond bleu a rouge) Imaginons qu'il soit ASP et POPUP [ par matmanu ] Bonjour à tous,voilà j'ai un problème (vous vous en doutez ...)J'ai une page ASP qui remplie trois listes déroulantes dépendante les unes des autres. Prob avec include [ par yami_no_ookami ] salut a tousje vous eplique mon probleme :j'ai une page index.asp qui contient un tableau de 3 cellules chacune recuperant une page par la fonction in probleme de formulaires + affichage multipages [ par zincben ] AU SECOURS!!!!!. Voila j'ai un probleme. J'ai une table avec des champs de type case à cocher(Moules,Metiers,Maquettes,Modeles). J'ai une premiere pa pb chargement active x [ par kmaya ] Mon pb : Ma page asp contient un active x tableau développé sous vb.Sur le load de cette page, j'envoie des parametres à mon active x. Pb : l'active x probleme de cast lors d'un passage de parametre [ par xscarp ] Bonjour a tous,J'ai un probleme lorsque j'utilise la méthode Server.transfer pour transmettre les parametres de ma page.Dans la page qui envoie les pr Différence de chargement des pages [ par mkolivier ] Bonsoir,Je viens de remarquer un petit problème ; j'ai un problème de chargement des pages (les pages ne sont pas chargées correctement) sur le poste ma session s expire apres avoir quitter la page d accueil (asp.Net) [ par monsimo ] Salut tout le monde,j ai un petit probleme avec ma session.En effet, j ai cree une variable session au niveau de la page d acceuil. mais cette variabl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales