begin process at 2010 02 10 13:26:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

probleme (re)chargement de page avec javascripr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme (re)chargement de page avec javascripr

lundi 19 juin 2006 à 09:48:25 | probleme (re)chargement de page avec javascripr

tournevice

Salut,

Mon problème est le suivant :

Je dispose d'un datagrid dont les éléments de la 1ere colonne sont des liens. Lorsque je click sur un de ces liens, une fenêtre popup s'ouvre. Jusqu'ici pas de problème. La fenêtre s'ouvre bien. Le problème, c'est que derriere, dans la page qui contenait le datagrid, je n'ai plus le tableau d'affiché, mais à la place j'ai une page blanche avec un joli  [object] à l'intérieur.

J'aurai voulu savoir d'où venait le probleme.

Voici ci-dessous le code qui me permet de créer les liens dans le datagrid. (Je charge le datagrid dans le page_load dans le test page.ispostback)

ligneTableau(0) = String.Format("<a href=""javascript:window.open('absence_individuelle.aspx?agent={0}')"">{1}</a>", nomAgent, nomAgent)

PS : La page contenant le datagrid est contenu dans une iframe, je sais pas si ça a son importance...
mardi 20 juin 2006 à 09:14:36 | Re : probleme (re)chargement de page avec javascripr

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
String.Format("<a href=""#"" onclick=""javascript:window.open('absence_individuelle.aspx?agent={0}')"">{1}</a>",nomAgent,nomAgent);

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis 
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis 
vendredi 23 juin 2006 à 11:33:02 | Re : probleme (re)chargement de page avec javascripr

tournevice

Merci, ça marche au poil :)

Cette discussion est classée dans : problème, page, probleme, liens, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME SUR UN DATAGRID [ par LOUTTY ] SalutJ'ai un datagrid, dans la premiere colonne je voudrais mettre une image qui pointe vers une page ou j'aurai le detail de la ligne de mon datagrid Problème de pagination avec DataGrid [ par Cryborg ] Bonjour,   J'ai un problème très étrange dans un de mes DataGrid : la pagination est activée, le tri également, et cela fonctionne.. du moins la premi Probleme evenement sur un control d'un datagrid [ par peps89 ] Bonjour,J'ai créé un Datagrid possédant une colonne avec une dropdowlist et une autre contenant une textbox et j'aimerai préremplir la textbox en fonc Gros problème c# [ par delewrocks ] Bonjour,Je développe une application web en c#.net apres avoir fait des tests, j'ai constaté un gros probleme dans mon apps, je ne sais pas vraiment d Probleme avec la pagination [ par rghribi ] salut,j'ai un datagrid qui contient des controles ( chaque ligne contient un dropdownlist) qui charge des données de la base de donnée. si je passe a Nouvelle page dans un updatepanel [ par Patate1978 ] Bonjour. Je suis relativement nouveau dans le monde de AJAX. Par contre, j'ai réussi à assimiler le principe de synchronisation partielle. Mon problèm Problème de mise en page HTML (débutant) [ par Marco8692 ] Bonjour, J'ai un problème de mise en page dans un site web assez simple: 3 divisions (div) - le premier contenant les deux autres - le deuxième à gauc Probleme de trie sur une DataGrid avec une colonne créée dynamiquement [ par zoom007 ] Bonjour à tous,J'ai une datagrid, avec des colonnes créées dans le .aspx et alimenter par une datatable et un databind(). Lorsque je clique sur une en problème en master page [ par sofiesofie ] bonjour, j'ai utilisé le master page dans mon application mais elle me pose quelque problème: 1-j'ai un menu(horizentale)  qui est composé de + Problème d'héritage de page WEB dans VS2005 [ par dhalte ] Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse à ma question dans les forums visités, j'en viens à poser moi-même ma question. J'espère que vous pourrez m'aid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 25,818 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales