begin process at 2012 05 28 05:25:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Problème de chargement après authentification des utilisateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de chargement après authentification des utilisateurs

mercredi 18 avril 2007 à 11:13:14 | Problème de chargement après authentification des utilisateurs

ov3rdoze

Membre Club
Bonjour

Je travaille sur un projet dans lequel les utilisateurs doivent s'authentifier. J'utilise une base de données SQL Server et j'ai créé un nouveau membershipprovider pour verifier l'authentification (http://www.aspfr.com/infomsg_CREATION-PROVIDER-VB-PROBLEME-DANS-WEB-CONFIG_923623.aspx#7). Jusque là pas de problème ça fonctionne : l'utilisateur n'accède à l'application que s'il est autorisé.

Cependant une fois l'authentification effectuée, les pages mettent beaucoup de temps à charger (plus de 5min!!!) alors que je travaille pour l'instant en local. Si j'enlève l'authentification (<allowusers="?" />), les chargement sont quasiment instantannés.

De plus, dans Configuration ASP .NET, mon provider n'est pas reconnu et je ne peux donc pas créer les rôles qui vont être nécessaires pour n'afficher que le menu correspondat à l'utilisateur...

J'ai donc sûrement fais une erreur quelque part mais je vois pas où

Merci d'avance
mercredi 18 avril 2007 à 12:17:37 | Re : Problème de chargement après authentification des utilisateurs

ov3rdoze

Membre Club
Petit détail supplémentaire : Avec Opera ça pose aucun problème...

Cette discussion est classée dans : problème, chargement, utilisateurs, travaille, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session ASP.net [ par MorpionMx ] Bonjour, Je vous expose mon probleme :Je developpe un site ou l'utilisateur doit s'inscrire et s'authentifier. (basique)Pour l'authentification j'util classe System.IO.File cause problème [ par ibroman ] Je réalise une application web en ASP.NET sur Windows XP PRO avec IIS 5.1.La page d'accueil fait l'authentification: j'ai appliqué l'authentification problème avec web.config!!(peut être!) [ par j_aub ] bonjour, j'ai crée un formulaire d'authentification (une page web), et donc j'ai changé mon fichier config.web afin de préciser que mon authentificat ASP et POPUP [ par matmanu ] Bonjour à tous,voilà j'ai un problème (vous vous en doutez ...)J'ai une page ASP qui remplie trois listes déroulantes dépendante les unes des autres. Problème Authentification ASP .Net [ par gougeaud ] Je programme actuellement en VB .Net une application ASP .Net.Je souhaiterais savoir comment changer l'url cible de la page lorsque les identifiants d Créer une authentification [ par leffe59190 ] Bonjour, je voudrais créer une authentification pour pouvoir générer à la volée une serie de webpart en mode déconnecté. Mais je ne sais pas comment [asp.net 1.1] Problème authentification par formulaire [ par SupaLou ] bonjour tout le monde,pour mon application web j'utilise une authentification web toute simple c'est à dire l'authentification par formulaire:voici mo chargement des états [ par choukri175 ] Bonjour, J'ai déployé une application web dans un serveur. Tout marche bien sauf la majorité des états ne se chargent pas sachant que ce problème ne [C#] Problème CheckBoxList [ par The Red Man ] Salut à tous !j'ai un petit soucis sur l'ensemble des CheckBoxLists.  En effet, chaque CheckBoxList sont créés au moment du chargement de la page. Et problème de session et d'authentification [ par tortuegenie ] Voilà, mon problème, je passe par l'authentification par forms pour rentrer sur un intranet, les données étant sur SQl Server 2005.Je me connecte avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales