begin process at 2012 02 12 22:48:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

problème chaine de caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème chaine de caractère

vendredi 17 juin 2005 à 13:35:50 | problème chaine de caractère

lenneth666

Je voulais savoir s'il été possible lors de l'affichage a l'ecran d'une chaine de caractère de le faire dans une couleur spécifique.

Je pense dejà connaitre la réponse ms bon sait t'on jamais.

merci.
vendredi 17 juin 2005 à 15:45:21 | Re : problème chaine de caractère

nicolastar666

salut,
j'ai peut etre mal compris la question...
mais si tu veux par exemple afficher le texte d'un label en rouge à partir d'un résultat quelconque dans ton code behind, tu peux faire comme ça :

Lb_tit.text= " blabla"
Lb_tit.ForeColor = Lb_tit.ForeColor.Red

c'est nul mais ça marche...

samedi 18 juin 2005 à 19:25:08 | Re : problème chaine de caractère

lenneth666

nan ct pas ce que je voulé, ce que je veut c afficher que certain mot dans une couleur
lundi 20 juin 2005 à 09:22:27 | Re : problème chaine de caractère

nicolastar666

Je me disais aussi...
Tu connais la réponse alors!

mercredi 22 juin 2005 à 17:52:18 | Re : problème chaine de caractère

polz

C'est possible. Il faut que tu utilise des balises html entre deux.

Par exemple : Lb_tit.text = "Salut <b>poilu</b>" ;
Le texte t'apparaitra en gras et pour les couleurs ben t'utilises la balises <font>

Cette discussion est classée dans : problème, caractère, chaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec ASPSmartUpload [ par nours ] Bonjour,J'utilise ASPSmartUpload sur mon intranet.J'aurais besoin de Stocker le contenu du fichier que j'upload dans une bas de données. Le composant Chaine caractère + saut de ligne [ par wico2002 ] J'aimerais faire une chaine de caractère comportant des sauts de ligne servant dans un email, par exemple:nom: ...e-mail:...commentaire: ...bref struc Manipulation de chaine de caractère -----//Trés urgent//------ [ par darkange31 ] bonjour,Voila! comment (en ASP) réafficher un texte saisi au préalable dans un formulaire en mettant uniquement les voyelles en gras?Je vous remercie Recherche chaine de caractère [ par onha ] OnhaBonjour a vous tous.J'ai une base sous access.(table1).J'ai une page en 1.htm pour recherche de nom.J'ai une page en 1.asp ou je voudrais qu'il a Couper une chaine sans pour autant couper les mots [ par dadamagouil ] Le titre est assez clair mais je m'explique Je voudrais couper une chaine sans couper le dernier mot. Faudrait que je prenne par exemple 80 caractèr Pb avec une chaine de caractères... [ par Tribute2U ] Bonjour.Voila mon problème,j e récupère une chaine de caractère contenant le prénom et le nom de l'utilisateur avec un espace entre les 2 (ex:"Bill Ga cryptage chaine de caractère [ par vinsator ] Bonjour,Après plusieurs recherches sur ce site ou ailleurs sans résultats convaincants, je me permet de vous solliciter.J'ai besoin de crypter une cha Chaine de caractère, une solution ? [ par Nebrium ] Bonjour ici !Voilà je vous explique mon problème, je pense que c'est possible (avec une fonction difficile :-D) mais je voudrai savoir si vous avez un séparer un varchar avec un caractère [ par polo86 ] bonjour, Je réalise une application web asp en C# et avec mysql. J'aimerais créer une procédure stockée qui reçoit en paramètre une chaine. Cette chai Problème accents ASP [ par eniluape ] Bonjour, J'ai créé un code pour récupérer les mots clefs de google qui mène à mon site mais il y a un petit problème: lorsqu'on tape un caractère spé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales