Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de cast lors d'un passage de parametre [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (xscarp)

lundi 28 avril 2003 à 12:00:54 | probleme de cast lors d'un passage de parametre

xscarp

Bonjour a tous,

J'ai un probleme lorsque j'utilise la méthode Server.transfer pour transmettre les parametres de ma page.

Dans la page qui envoie les prarametres, j'ai mis :

Server.Transfer("receiving_page.aspx") sur l'evenemnt clic d'un bouton.

Dans la page "receiving_page.aspx", qui reçoit les données, j'ai mis :

Dim wf1 As Webform1
If Not IsPostBack Then
wf1 = CType(Context.Handler, webform1)
End If

dans le page_load.

Mon pb, c'est qu'à l'exécution, j'ai l'erreur : "Le cast spécifié n'est pas valide". Je comprends pas pourquoi. Il faut savoir que je programme avec une page code-behind, j'ai essayé d'importer tout ce qu'il faut du coté HTML comme du coté .vb et ça ne marche pas...

Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse!

lundi 28 avril 2003 à 15:25:47 | Re : probleme de cast lors d'un passage de parametre

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Wf1 est a Null (Nothing)
Donc forcement le casting par en coui....

A++

Crazyht :)

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour a tous,
>
> J'ai un probleme lorsque j'utilise la méthode Server.transfer pour transmettre les parametres de ma page.
>
> Dans la page qui envoie les prarametres, j'ai mis :
>
> Server.Transfer("receiving_page.aspx") sur l'evenemnt clic d'un bouton.
>
> Dans la page "receiving_page.aspx", qui reçoit les données, j'ai mis :
>
> Dim wf1 As Webform1
> If Not IsPostBack Then
> wf1 = CType(Context.Handler, webform1)
> End If
>
> dans le page_load.
>
> Mon pb, c'est qu'à l'exécution, j'ai l'erreur : "Le cast spécifié n'est pas valide". Je comprends pas pourquoi. Il faut savoir que je programme avec une page code-behind, j'ai essayé d'importer tout ce qu'il faut du coté HTML comme du coté .vb et ça ne marche pas...
>
> Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse!
>

mardi 29 avril 2003 à 10:04:55 | Re : probleme de cast lors d'un passage de parametre

xscarp

Apparemment ca a marché a partir du moment ou j'ai ajouté un import : Imports System.web.handlers...

Réponse au message :

> Wf1 est a Null (Nothing)
> Donc forcement le casting par en coui....
>
>
> A++
>
> Crazyht :)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour a tous,
> >
> > J'ai un probleme lorsque j'utilise la méthode Server.transfer pour transmettre les parametres de ma page.
> >
> > Dans la page qui envoie les prarametres, j'ai mis :
> >
> > Server.Transfer("receiving_page.aspx") sur l'evenemnt clic d'un bouton.
> >
> > Dans la page "receiving_page.aspx", qui reçoit les données, j'ai mis :
> >
> > Dim wf1 As Webform1
> > If Not IsPostBack Then
> > wf1 = CType(Context.Handler, webform1)
> > End If
> >
> > dans le page_load.
> >
> > Mon pb, c'est qu'à l'exécution, j'ai l'erreur : "Le cast spécifié n'est pas valide". Je comprends pas pourquoi. Il faut savoir que je programme avec une page code-behind, j'ai essayé d'importer tout ce qu'il faut du coté HTML comme du coté .vb et ça ne marche pas...
> >
> > Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse!
> >
>

Cette discussion est classé dans : page, passage, probleme, parametre, cast

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PASSAGE D'UN TABLEAU COMME PARAMETRE ?!?! [ par TaIPaN666 ] Bonjour, Je ne sais comment passer un tableau en param d'une page .ASP vers une autre page .ASP... Le problème est que le tableau est vraiment co passage de parametre a une page de frame [ par loubetasp ] Bjr a tous,en asp.net, j'ai une page page.htm qui contient 2 framesune de ces page doit recevoir un querystring comment faire ?j'ai tout essaye de ce passage de parametre entre 2 frames [ par thib151 ] Bonjour,Voici mon probleme:J'ai une page home.asp qui contient 3 frames dont contenu.asp. En cliquant sur un lien dans la page contenu.asp j'appelle u probleme de cast [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde,J'ai un probleme de cast et j'arrive pas a le resoudre. J'ai une page aspx (appelé demarrage) contenant 2 panels.Ces 2 panels cont Passage de param [ par Horfee ] Help !!! Voilà, j'ai deux pages en asp.net : - 1 qui contient un champ textbox definit comme ca :     - l'autre qui contien a Probleme de socket!!! [ par geoffroy59 ] Bonjour tout le monde,   Juste une petite question, je suis novice en asp...Je désire envoyer une requette http à google afin d'effectuer une recherch passage du signe % d'une page à l'autre... [ par nico_ayci ] salut à tous ! je dois faire passer une chaine de caracteres contenant une requete SQL d'une page à une autre. Le souci c'est que ma requete contient probleme de génération de page [ par palax ] Bonjour,     Je suis en train de dévelopez une appli web qaui interagit avec un service web. Mon probleme est que je n'arriva pas a debeuguer mes page Passage valeur [ par ProphetKy ] Bonjour,je deviens fou, je n'arrive pas à passer une valeur entre deux différentes page ASPX.J'ai une page main, qui permet d'ouvrir une page recherch Cacher les parametre avec Response.Redirect [ par sakuragikan ] HelloJ'utilise dans une de mes pages un Response.Redirect, pour accéder à une autre page et j'y passe des paramètres.J'aimerais savoir s'il est possib

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.