begin process at 2012 05 28 05:23:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Problème calendrier c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème calendrier c#

mercredi 23 août 2006 à 17:15:50 | Problème calendrier c#

elpampito

Bonjour à tous et désolé si ma question ne correspond pas au thème...
J'utilise le webform calendar de VS2003 afin de sélectionner des dates de départ et de retour de congés pour une entreprise.
Jusque là, tout va bien.
Je voudrais en fait calculer le nombre de jours ouvrés entre ces 2 dates (c'està dire enlever les weekend).
Par exemple: si je prend des congés du 23/08/2006 au 29/08/2006, je dois prendre 5 jours de conges seulement car il y a un weekend que je ne veux pas compter.
Siquelqu'un a une idée de code...
Merci beaucoup
mercredi 23 août 2006 à 18:58:40 | Re : Problème calendrier c#

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En faisant un petit peu d'algo tu dois pouvoir t'en tirer trés facilement.

tu connais le jour d'entrée, tu sais qu'il y a 2 jours par semaine qui saute et tu connais le jour de fin ! sinon regarde sur ce site et sur VBFrance il y a pleins d'exemple de code qui fait ca et prend en compte les jours férié.

Cyril - MVS - MCP
jeudi 24 août 2006 à 12:26:55 | Re : Problème calendrier c#

crilun

crilun

myDate.DayOfWeek renvoi le numero de jour dans la semaine tu peut ainsi savoir si c'est un samedi ou un dimanche et donc
ne pas compter ces jours

Cette discussion est classée dans : problème, calendrier, dates, jours, congés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de transmission de date par un formulaire [ par vince0808 ] Bonjour, J'ai un formulaire qui permet de faire des recherches entre deux dates parmi des enregistrements dans une BDD. Voici le code de sélection da Date [ par daeron ] Bonjour, j'ai un gros problème avec les dates sous asp. Le serveur affiche les dates sous le format MM-JJ-AAAA. Pas très pratique mais j'ai fait des Dates inversées [ par Benz ] Bonjour,J'ai un problème avec l'insertion de dates dans une base Access 97. Lorsque je crée ou modifier un enregistrement contenant une date, celle-ci problème de dates - URGENT !!!! [ par Milou ] Salut à tous,voila mon pb : un formulaire comporte un champ date jj:mm:aaaa (text area). Lorsque j'execute la requete INSERT INTO le résultat apparait Calendrier dynamique (infobulle ?) [ par Ma2004 ] Salut à tous,D'abord, je voulais préciser que je n'ai jamais fait d'ASP, même de loin. On m'a simplement conseillé sur le site de Javascript de venir Postback et timeout [ par azouin ] Bonjour,J'ai un petit problème avec ma page asp.net:J'ai crée une page qui m'affiche tout les produit et qui me permet les editer.Mais j'ai un petit s Problème de jours fériés et vacances sous Windev9 en W-Langage [ par leconfident ] Bonjour tout le monde !   < Exporter les dates d'une bdd dans le calendrier outlook [ par rdeloozc ] Bonjour est il donc possible pour un débutant d'exporter les dates d'une base de donnée access dans le calendrier d'outlook??? Je travaille avec Acces Calendrier - Sélection de dates [ par ben85000 ] Bonjour a tous !J'utilise Visual Studio 2008.J'ai inséré dans ma Web Form un composant permettant d'avoir un calendrier (asp:Calendar). Tout fonctionn Probleme disposition calendrier php/html [ par napalm45 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un calendrier pour réserver des salles. Je vais faire un calendrier par espace(par exemple Salle des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales