begin process at 2012 05 28 05:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Problème de cache lorsque l'on quitte puis revient sur le site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de cache lorsque l'on quitte puis revient sur le site

vendredi 12 octobre 2007 à 16:42:06 | Problème de cache lorsque l'on quitte puis revient sur le site

aloisio11

Bonjour,

J'utilise la classe Cache pour mettre en cache certaines variables pour m'éviter de les recalculer par la suite.
Je le fais ainsi :

Cache.Add("Menu", vMenu, Nothing, Now.AddMinutes(15), TimeSpan.Zero, CacheItemPriority.High, Nothing)

Cela fonctionne parfaitement tout au long de ma navigation, mais lorsque je quitte mon site (en fermant le navigateur), puis je revient dessus juste après les variables étant censées être en cache ne le sont et les caches sont vide. Je doit donc recalculer ces variables.

Comment doit-je faire ? Y a t-il un paramètre que je ne passe pas correctement au Cache.Add ?

Merci d'avance

jeudi 18 octobre 2007 à 12:56:56 | Re : Problème de cache lorsque l'on quitte puis revient sur le site

aloisio11

Personne pour m'aider ?

SVP ...

Cette discussion est classée dans : site, variables, cache, quitte, revient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Expiration du Cache non respecté lorsque le site est en production [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai de nouveau un problème avec ce foutu Cache.J'utilise la classe Cache pour mettre en cache des variables pour m'éviter de les recalculer p Firefox / variables de session [ par goldenn ] Bonjour à tous. J'ai un site qui fonctionne sous IIs 5.0 developpé en asp/vbscript.Ce site utilise des varaibles de session, et d'application, afin de intitialisation de variables [ par jones9999 ] Bonjour,J'utilise en débutant visual studio 2005 (c#).Dans la webform principale (default.aspx), lorsque le site web est lancé, je déclare une variabl Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C# [ par Sabine25 ] Bonjour,Cela fait 2 semaines que je développe une application en C# avec VS 2005 et biensur on vient de me demander de faire un site Web. Hors je n ai url d'un site multi-langues [ par mathmax ] Bonjour, J'ai un site en 4 langues différentes. Comme mes pages sont pour la plupart statiques et contiennes beaucoup de texte, j'ai décidé pour chacu Ereur de Publication de site sur IIS [ par zchbaniz ] salut je réaliser une application web et je veux la publier au serveur IIS sur un poste client et je veux l'acceder a partire d'un autre poste client cours de la bourse sur mon site [ par gatita_dev ] Bonjour,  j'aimerais afficher sur mon site les indices de bourse, mais je sais vraiment pas comment faire, quelqu'un peut il me mettre sur une piste.M Multi Application [ par Myke ] BonjourJe veux dévelloper un sitre intranet. Ce site comportera plusieurs application de gestion qui n'ont aucun lien entre elle. Est-ce une bonne idé Creation d'un site + logiciel pour internet et local [ par wally88 ] Bonjour, Voila je dois créer un site que l'ont peut remplir par un espace admin. il faut que la base de donnée soit rempli sur le net sa va de soit ma Probleme avec Roles asp.net [ par khanjri ] Bonjour a tousj'ai un probleme dans l'utilisation des roles pour n'autoriser l'acces a u dossier qu'a l'admin.alors, dans vs2005, quand je lance mon s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales