begin process at 2012 05 28 05:23:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

probleme de bouton de commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de bouton de commande

lundi 7 mai 2001 à 12:12:30 | probleme de bouton de commande

loulou

bonjour

j'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages
ASP?

est ce qu'une même case à cocher peut être utilisée par deux pages asp

un exemple :

l'utilisateur peut cocher une case à cocher parmi les 2 proposés:

-marseille
-paris

puis il doit cliquer sur un des 2 boutons proposés. selon le bouton, on accede à une page asp différente.
si il clique sur le bouton 1 "sélectionner", il va choisir de sélectionner.
si il clique sur le bouton 2 "sauver", il va choisir de sauvegarder son choix.

Lorsqu'on définit un bouton de commande c'est à l'intérieur d'un formulaire qui permet de définir la page asp où va agir le bouton.
Mais si on veut que ce bouton de commande serve pour deux pages asp, comment procède on?

merci

Laure
lundi 7 mai 2001 à 13:05:56 | Re : probleme de bouton de commande

jeromax

Ah!!! c'est déjà (un peu) plus clair que !
En fait il suffit de changer la propriété "action" de ta form en fonction du choix de l'utilisateur.
avec un:
document.all.form1.action='machin.asp'
sur un évenement quelconque (genre onclick).
C'est ça que tu voulais?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour

j'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages
ASP?

est ce qu'une même case à cocher peut être utilisée par deux pages asp

un exemple :

l'utilisateur peut cocher une case à cocher parmi les 2 proposés:

-marseille
-paris

puis il doit cliquer sur un des 2 boutons proposés. selon le bouton, on accede à une page asp différente.
si il clique sur le bouton 1 "sélectionner", il va choisir de sélectionner.
si il clique sur le bouton 2 "sauver", il va choisir de sauvegarder son choix.

Lorsqu'on définit un bouton de commande c'est à l'intérieur d'un formulaire qui permet de définir la page asp où va agir le bouton.
Mais si on veut que ce bouton de commande serve pour deux pages asp, comment procède on?

merci

Laure

Cette discussion est classée dans : bouton, asp, case, cocher, commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

case à cocher [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?un exemple :l'utilisateur peut coc supprimer un enregistrement via une case a cocher en asp [ par ludwigfve ] comment faire pour supprimer un enregistrement via une case a cocher qui a pour valeur l' id de ma table merci de votre aide suppression en ASP avec case à cocher [ par inessa ] Bonsoir je voulai savoir comment faire si on a un tableau affichant la liste d'étudiant et dans chaque ligne on un checkbox pour supprimer l'enregistr case à cocher en asp.net [ par nazha22 ] salut;J'aimerai savoir comment peut t'on faire lorsque l'on clique sur une case à cocher les autres case à cocher situées en dessous soit cocher autom suppression en ASP avec case à cocher [ par inessa ] Bonjour, s'il vous plais je veux savoir comment supprimer un ou plusieurs enregistrements d'une base de donnée d'aprés un tableau(en ASP) contenant la ASP, y a t'il une propriete tag webform qui remplace la propriete tag de winform pour les bouton [ par cretthie ] Bonjour, Je cherche un propriete me permettant de donner un argument en parametre pour la creation d'un evevnement de bouton.Existe t il un moyen de p Exécution d'un bouton en code VBA sur Access [ par karmnee ] Salut Ben mon problème est le suivant : je sais pas comment rédiger ma commande correctement sur VBA pour que je puisse exécuter un bouton déjà exis Comment créer un bouton de déconnexion en ASP 3.0 [ par abdouinfosys ] bonjour tout le monde, je suis entrain de developper une apllication 'gestion d'une école privé' ,et j'ai un problème de session,je veux créer un bout controle de case à cocher dans un frame [ par cigalou84 ] Bonjour à toutes et à tous. Débutant comme beaucoup sur VBa, je bloque sur un code qui, je pense doit être assez simple pour pas mal d'entre vous, mai Identifier un bouton [ par ldm001 ] Bonjour, Je débute en ASP.NET MVC et je suis bloqué pour identifer le bouton sur lequel à cliqué l'utilisateur (il y a a plusieurs). J'ai un premier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales