begin process at 2012 05 28 05:23:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

problème boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème boucle

jeudi 2 mai 2002 à 12:21:08 | problème boucle

n0face

****mon code

set base = server.createobject("ADODB.Connection")
base.open "AGIR01"
Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
req = "SELECT * FROM type_info"
rs.Open req, base
On Error Resume Next
do while Not rs.eof
if (rs("ordreType") = request.form("ordreType")) and (rs("idType") <> request.form("idType")) then
response.redirect("infotypemodif.asp")
end if
rs.MoveNext
loop

***** explication

salut,
si je test request.form("ordreType") avec un integer sa marche pareil pour rs("ordreType").Et la il rentre jamais dans la boucle "IF" même quand les condition sont bonnes...donc je comprend pas HELP ME
vendredi 3 mai 2002 à 11:55:37 | Re : problème boucle

Mcjo

Membre Club
le pb vient de <> car il compare un strin du request et un integer
essaie ca :
if (rs("ordreType") & "" = request.form("ordreType") & "") and (rs("idType") & "" <> request.form("idType") & "") then

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

****mon code

set base = server.createobject("ADODB.Connection")
base.open "AGIR01"
Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
req = "SELECT * FROM type_info"
rs.Open req, base
On Error Resume Next
do while Not rs.eof
if (rs("ordreType") = request.form("ordreType")) and (rs("idType") <> request.form("idType")) then
response.redirect("infotypemodif.asp")
end if
rs.MoveNext
loop

***** explication

salut,
si je test request.form("ordreType") avec un integer sa marche pareil pour rs("ordreType").Et la il rentre jamais dans la boucle "IF" même quand les condition sont bonnes...donc je comprend pas HELP ME

Cette discussion est classée dans : boucle, base, request, rs, ordretype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème lors de l'écriture de données dans la base [ par Eric ] Avec le code ci dessous, set RS=Server.createobject("ADODB.Recordset") RS.Cursorlocation=adUseServer RS.Cursortype=adOpenkeyset RS.locktype=adlockOp erreur 'ASP 0115' [ par tomasse ] Voila bon j'explique je suis débutant en ASPJ'ai cré un formulaire pour entrer des utilisateurs tout allé bien jusqu'au moment ou je me suis dit qu'il insertion champs vide [ par xclear ] salut à vous v'la j'ai ca comme code et je voudrais pouvoir conserver le champs titre vide si je le désire et enregistrer le tout dans une base access Compter les reponses [ par Ondex ] Salut,je cherche le moyen de compter le nombre de resultat que j'ai suite a une requete dans une grosse base de donne (300 000 lignes).J'ai utiliser l Problème de lecture dans une base SQL server [ par kingstyle ] Donc mon problème est que je veux faire une page identification.Dans ma base j ai trois nom et trois mot de passe. le code suivants fonctionne mais ju si + apparition de bouton [ par kingstyle ] En fait je voudrais faire apparaitre des boutons selon les droits de mes utilisateursLes droits sont répertorié dans une base de donner si le droit es Insertion dans deux tables [ par kingstyle ] je voudrais sur la meme page si c possible de remplir deux tables différentes à laide d'un formulaire je vous explique le contexte : je rentre de nouv Acces distant base access FTP [ par fixflys ] Bonjour, Voila, j'ai réussi à faire une page simple qui liste le contenu d'une table d'une base access.J'ai donc 2 fichiers: default.asp et DMM_Data.m Problème dans la vérification si une entrée est dans la base. [ par Kirnan ] Bonjour, je suis sur un code qui gère de l'asp à partir de flash.La partie surlaquelle je bloque est pour l'enregistrement, j'ai crée une page asp qui RS <--> request.querystring [ par Arkane ] on m as renseigner que l on pouvait avoir un recordset avec autre chose que le resultat d'un requete sur DB !que je pouvais alimenter mon Rs moi meme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales