Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème boucle et textbox avec asp.net [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (lmu)

jeudi 6 novembre 2003 à 09:09:25 | Problème boucle et textbox avec asp.net

lmu

Hello,

J'ai une page (aspx) avec 10 textbox, ils sont nommé logiquement (texbox1, textbox2, texbox3 etc.)

Dans le code je veux ensuite faire une boucle afin de travailler avec le résultat de ces derniers.

Exemple

For i = 1 to 7
result = texbox & i & .text
...
next

Problème, la formule texbox & i & .text génére une erreur, pouvez-vous m'aider ??

Merci ...

PS: Il existe bien les index dans vb, mais je ne connais pas sont équivalence ou la méthode de contournement dans asp.net

jeudi 6 novembre 2003 à 14:12:28 | Re : Problème boucle et textbox avec asp.net

cbu

ouech a priori il te faudrait un eval ex:
result = eval("textbox" & i & ".text") Mais je sais pas si la fonction eval est disponible en asp.net ..

Car la c'est normal que cela ne marche pos.. Tu return "Ton Objet Textbox" & "Un entier" & "une proriété.." tu m'étonnes que le compilateur comprends pos..

J'ai pas la solution mais la C'est sur que ca va pas fonctionner essaie p-e de passer par les index de tes controlS...

Bon courage

vendredi 7 novembre 2003 à 18:51:50 | Re : Problème boucle et textbox avec asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
moi ce que je te conseille c'est de générer dynamiquement tes textbox,
je me suis deja posé la question sur le meme plroblème que toi et comme mes textbox etaient dans le meme tableau c'etait pas trop chiant sinon tu vas galerer.
Pour generer des controles dynamiquement regarde dans les sources il y a un exemple.
Si tu trouves une solution plus simple dis le moi @+

lundi 10 novembre 2003 à 11:21:43 | Re : Problème boucle et textbox avec asp.net

lmu

Hello,

Pour l'instant, j'utilise des solutions de contournement, ça fonctionne, mais mon code n'est pas top et ça me pose un problème de conscience.

Je ne veux pas te prendre trop de ton temps, mais, peux-tu-m'en dire plus sur la génération des contrôles dynamiques ??

As-tu gardé la référence de la source ??

PS : si tu as un bout de code qui traîne, c'est cool de me l'envoyer ou de le partager.

Merci pour ton aide
A+

lundi 10 novembre 2003 à 19:01:32 | Re : Problème boucle et textbox avec asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Je pense qu'il y a un exemple à cette adresse http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=9042 mais il en existe d'autres

Cette discussion est classé dans : problème, textbox, boucle, net, asp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.Net : problème de Textbox [ par Suffren ] Bonjour,j'ai un problème avec des Textbox qui sont par défaut déclarées en "protected". Si je veux les utiliser dans une fonction, il faut qu'elles s Problème avec la free textbox (ASP NET) [ par sizzla68 ] BonjourMon probleme est que j'aimerais pouvoir récupérer le contenu saisie dans la freetextbox dans une variable de session sur la pression d'un bouto Problème Authentification ASP .Net [ par gougeaud ] Je programme actuellement en VB .Net une application ASP .Net.Je souhaiterais savoir comment changer l'url cible de la page lorsque les identifiants d Problème ASP.Net [ par Qu1cksand ] Salut, je suis un développeur ASP qui a décidé d'évoluer vers ASP.NET. Voici ce que je voudrais faire en ASP.NET Je souhaite faire un liste d'une ta Asp.Net creation dynamique de textbox [ par SuperBouly ] Bonjour, Pourquoi mes textbox créées dynamiquement avec un linkButton, disparaissent au postback, et refusent donc de rendre l'info que j'ai rentrée ? problème asp.net [ par clarak ] bonjour,je débute en asp.net et j'ai quelques petits pbs.Tout d'abord je n'arrive pas à afficher les controles web.ils sont bien présents sur le formu keypress en asp.net [ par nina84 ] bonjour à tous,j'aimerais filtrer les données d'un textbox(par exemple seulement les chiffres ou les lettres) mais je ne sais pas dans quel evenement VXML et ASP.NET [ par Zebra1928 ] Bonjour tout le monde !!!!je voudrai bien que quelqu'un m'aide, j'ai un problème concernant l'utilisation du VXML et l'asp.net.avec le vxml je n'ai au ASP.NET...Problème de serveur Web....sniiiiiiffff [ par vmasson ] Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio.J'ai fais mon installe du s Problème de propriété d'un composant asp.net [ par tof.p ] Bonjour à tous,G créé un composant ASP.Net en c#, il hérite de TextBox. G créé une propriété dans ce composant. Pas de problème, le composant fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.