begin process at 2010 02 10 09:50:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Probleme : boite de dialogue avec firefox pour mdp et nom / pas sur IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme : boite de dialogue avec firefox pour mdp et nom / pas sur IE

jeudi 16 juin 2005 à 14:03:57 | Probleme : boite de dialogue avec firefox pour mdp et nom / pas sur IE

tousimages

Coucou j'ai un gros souci, j'ai jamais vu ça!
Première inpression : " c'est koi cette bête là? "

Alors je m'explique je réalise en ce moment un site en ASP
et j'utilise des formulaires dont je récupère les champs soi avec la méthode POST soit avec la méthode GET ça dépend de son utilisation!

Jusqu'ici pas de problème
sauf sur l'utilisation d'un formulaire sur des navigateurs spécifiques en autre Firefox et Netscape :
Dès que je clique sur mon jolie bouton "envoyer" de mon formulaire
BOOOOMM --> j'ai une boite qui s'affiche en me disant : Entrez le nom et le mot de passe pour "" à localhost

et je peux entrer par conséquent , un nom et un mot de passe

Alors j'me dit "j'ai jamais programmé ça moi !!!"

qu'est ce qu'il se passe?

PS : Après avoir finis le site , hihi, je me suis rendu sur firefox ! résultat j'ai ma CSS foire totalement sauf sur Netscape
Alors vous qui m'avez tant aidé, je pense que vous pouvez me conseiller un forum capable de m'aider traitant sur les CSS.???

Merci encore pour votre aide
Webi...
jeudi 16 juin 2005 à 21:35:50 | Re : Probleme : boite de dialogue avec firefox pour mdp et nom / pas sur IE

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
a mon avis c'est un problème de droit ntfs, j'en ai parlé une fois dans mon blogs,

sinon pour Firefox, il faut taper about:config puis rechercher la clé ntfs ...

ceci se regle dans IIS, il faut que tu coche, autoriser les connexions anonymes ...

pour le problème de CSS, envoie le sur www.graphfr.com ;)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : probleme, boite, dialogue, firefox, mdp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'une boite de dialogue [ par jayce ] Peut'on ouvrir la boite de dialogue Windows de sélection d'un fichier à partir d'un script VB.Si oui, comment ?Merci. probleme avec un if [ par Mat ] je ne comprend d'ou vient mon erreur:Erreur de compilation Microsoft JScript (0x800A03EC)';' attendu/login.asp, line 12, column 3If mdp = rset("mdp") Besoin d'aide sur une boite de dialogue [ par croco83 ] Salut à toutes et tous,Voilà je sais pas si c'est possible mais j'aimerai faire apparaitre une boite de dialogue quand je clique sur un lien d'une de ouvrir une boite de dialogue pour chercher un repertoire [ par daeron ] Bonjour, j 'aurai voulu ouvrir une boite de dialogue pour que l'utilisateur choississe un repertoire ou sauver un fichier. Est ce possible facilement ASP.NET Boite de dialogue selection de fichier [ par smaddams ] Bonjour,G un petit soucis en asp.net :G fait un formulaire d'envoi de mail, il marche bien, mais pour le moment l'utilisateur est obligé de taper a la Forcer la boite de dialogue "Téléchargement de fichier" [ par webmed ] salut tlm je suis novo J'ai mis un fichier pdf à télécharger en cliquant sur un lien, mais le problème qu'en cliquant il s'ouvre automatiquement.Je ch Forcer la boite de dialogue "Téléchargement de fichier" [ par webmed ] salut tlm je suis novo J'ai mis un fichier pdf à télécharger en cliquant sur un lien, mais le problème qu'en cliquant il s'ouvre automatiquement.Je ch boite de dialogue en asp [ par youpie3 ] Salut a tous, j'ai un probème de programmation asp j'ai le code suivant qui doit permettre une connection a une base de données et ensuite une redirec boite de dialogue [ par io_ost ] Bonjour,J'aimerais bien intégrer des boites dialogues (du type msgbox si je rêve pas trop !!) dans mon appli/site asp.net 2.0 quelqu'un pourrait t'il Boite de dialogue pour selectionner un dossier [ par mezthium ] Bonjour,Je souhaiterais mettre en place une boite de dialogue qui s'ouvrirait et demanderais à un utilisateur de choisir un repertoire (et voire meme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales